Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Shiny a écrit :J'ai appris par contre que Jericho était annulé, y aurait pas de 3ème saison, dommage j'allais commencer à la regarder !!
Shiny a écrit :J'ai appris par contre que Jericho était annulé, y aurait pas de 3ème saison, dommage j'allais commencer à la regarder !!
Darkthor a écrit :Par contre pour jericho sincerement je trouve cela mauvais. Tres bon pitch par contre ils n'en font strictement rien. On traine sur 10 episodes des histoires inutiles comme "le chien du maire a disparu" "le courrier arrive pas" "mais ou sont donc passées les carottes" je caricature mais c'est la vérité...
Damien a écrit :Shiny a écrit :J'ai appris par contre que Jericho était annulé, y aurait pas de 3ème saison, dommage j'allais commencer à la regarder !!
? La deuxième saison n'est même pas encore diffusée (elle commence en janvier)? D'où vient cette info? Avec la grève, c'est pas comme s'ils avaient assez de séries pour en annuler
Darkthor a écrit :Shiny a écrit :J'ai appris par contre que Jericho était annulé, y aurait pas de 3ème saison, dommage j'allais commencer à la regarder !!
Déja qu'ils avaient annulé a partir de la 1ere.
Ce sont les qq fans qui ont supplié pour avoir une vraie fin et donc qq episode en plus.
BeTV achete les séries suivant les pilots. C'est un peu a cause de cela qu'ils ont raté Heroes, la personne ayant visionné le pilot n'avait pas accroché.
Par contre pour jericho sincerement je trouve cela mauvais. Tres bon pitch par contre ils n'en font strictement rien. On traine sur 10 episodes des histoires inutiles comme "le chien du maire a disparu" "le courrier arrive pas" "mais ou sont donc passées les carottes" je caricature mais c'est la vérité...
cruzario a écrit :Darkthor a écrit :Shiny a écrit :J'ai appris par contre que Jericho était annulé, y aurait pas de 3ème saison, dommage j'allais commencer à la regarder !!
Déja qu'ils avaient annulé a partir de la 1ere.
Ce sont les qq fans qui ont supplié pour avoir une vraie fin et donc qq episode en plus.
BeTV achete les séries suivant les pilots. C'est un peu a cause de cela qu'ils ont raté Heroes, la personne ayant visionné le pilot n'avait pas accroché.
Par contre pour jericho sincerement je trouve cela mauvais. Tres bon pitch par contre ils n'en font strictement rien. On traine sur 10 episodes des histoires inutiles comme "le chien du maire a disparu" "le courrier arrive pas" "mais ou sont donc passées les carottes" je caricature mais c'est la vérité...
Je le trouve excellente...de + en + intéressante.
Kristal_be a écrit :Et payer 2€ à TF1 pour voir l'épisode...
Accès interdit
Merci de l'intérêt que vous portez à notre site de Vidéo à la demande.
Pour des raisons de droits de diffusion, le présent site n'est accessible qu'aux habitants de la France métropolitaine,
de la Guyane, de la Guadeloupe, de la Réunion, de la Martinique et de la principauté de Monaco.
Si vous résidez dans l'un de ces pays et que l'accès au site vous est interdit,
merci de nous contacter par mail en nous précisant votre adresse IP :
titinet a écrit :Kristal_be a écrit :Et payer 2€ à TF1 pour voir l'épisode...
ça marche à partir du territoire belge ?
ça m'étonnerait !Accès interdit
Merci de l'intérêt que vous portez à notre site de Vidéo à la demande.
Pour des raisons de droits de diffusion, le présent site n'est accessible qu'aux habitants de la France métropolitaine,
de la Guyane, de la Guadeloupe, de la Réunion, de la Martinique et de la principauté de Monaco.
Si vous résidez dans l'un de ces pays et que l'accès au site vous est interdit,
merci de nous contacter par mail en nous précisant votre adresse IP :
GreG|WMN a écrit :Désolé mais ils prennent les gens pour des cons hein. Aux US, c'est totalement gratuit de revoir l'épisode sur le site, certes en streaming.
Mais ici, c'est la même qualité, voir pire, et tu paies 2 € pour un truc que tu ne peux même pas garder car 48 heures après le premier lancement, c'est expiré. Au final, tu paies 2x le prix du coffret DVD quand il sortira ... Pour quelque chose qui ne t'appartient pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit