Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
brebis a écrit :zepatko a écrit :Te voilà bien avancé...
Ouais... bizarre quand même que des "codes erreurs" n'aient pas été "enregistrés" suite à ces témoins "huile/clé molette/défaillance mineure moteur" allumés.
Geo a écrit :brebis a écrit :zepatko a écrit :Te voilà bien avancé...
Ouais... bizarre quand même que des "codes erreurs" n'aient pas été "enregistrés" suite à ces témoins "huile/clé molette/défaillance mineure moteur" allumés.
Il y a deux types de codes d'erreur, les temporaires et les permanents.
- Les codes temporaires disparaissent d'eux même si le problème n'est plus présent.
- Les codes permanents, eux, ne disparaissent que via effacement via la valise.
Il y a peut-être un historique en mémoire des problèmes temporaires, mais c'est certainement limité dans le temps. C'est peut-être pour ça que ton garage t'as demandé, si ça représente, de passer rapidement.
brebis a écrit :Je suis allé, comme prévu, cet après-midi chez mon concessionnaire pour détecter les divers "codes erreurs" suite à mes soucis :
NuxPowa a écrit :brebis a écrit :Je suis allé, comme prévu, cet après-midi chez mon concessionnaire pour détecter les divers "codes erreurs" suite à mes soucis :
La question (délicate) est : as-tu du payer pour ce diagnostic ?
Geo a écrit :As-tu l’icône TomTom Trafic sur ton gps (ça voudrait dire que les services connectés sont fonctionnels).
brebis a écrit :Et ça ne m'indique même pas non plus sur l'appli la consommation moyenne d'essence (x litres/100 km), mais je remarque que c'est marqué "sur 7 jours"...or, ça ne fait pas encore 7 jours que j'ai installé l'appli sur mon smartphone.
Geo a écrit :Si c'est pour gagner un peu de carburant, ce n'est que sur autoroute (ou longue portion de nationale) que le régulateur peut faire gagner un peu en conso, car il stabilise mieux le régime
Geo a écrit :C’est une essenceMême si les moteurs essences ont fait des progrès, ils ne sont sobres qu’en conduite éco.
Geo a écrit :La différence de conso reste importante entre l’essence et le diesel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]