Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cypl a écrit :Sinon, content d'être bientôt considéré persona non grata En dehors de nos frontières ?
Ouais, pour le boulot... superclear.be a écrit :cypl a écrit :Sinon, content d'être bientôt considéré persona non grata En dehors de nos frontières ?
Je continuerai d'y aller, ne te tracasse pas pour moi [emoji38] [emoji38]
cypl a écrit :Ouais, pour le boulot... superclear.be a écrit :cypl a écrit :Sinon, content d'être bientôt considéré persona non grata En dehors de nos frontières ?
Moi je parle de contrées plus lointaines pour se ressourcer
J'ai pas dis hors Europe.mackguil a écrit :cypl a écrit :Ouais, pour le boulot... superclear.be a écrit :cypl a écrit :Sinon, content d'être bientôt considéré persona non grata En dehors de nos frontières ?
Moi je parle de contrées plus lointaines pour se ressourcer
Quelle idée d'aller mettre son argent hors Europe (contrée lointaine le laissant supposer), alors qu'il y a une économie à relancer.
cypl a écrit :...tu peux en faire des milliers de km avant de sortir d'Europe
Et je ne mets pas d'argent, je vais chez moi...
des contrées PLUS lointaines.mackguil a écrit :cypl a écrit :...tu peux en faire des milliers de km avant de sortir d'Europe
Et je ne mets pas d'argent, je vais chez moi...
La tournure de ta phrase le laissait penser, "lointaine" c'est quelle distance pour toi ?
TC a écrit :ca n'a rien à voir avec l'incivisme...
TC a écrit :On a déconfiné avant d'avoir éradiqué le virus, il se propage à nouveau...
TC a écrit : Ce sont les politiques qui, comme d'habitude, essaie de rejeter la faute sur les autres...
TC a écrit :Et si la Belgique est passée orange, ce n'est qu'une question de temps pour que les autres pays suivent...
citro a écrit :Je suis ce sujet depuis le début sans intervenir.
Aujourd'hui j'ai appris que ma maman avait attrapé ce virus et, vu son âge et sa santé précaire, elle ne s'en remettra pas.
Je ne sais que dire à ceux qui minimisent ce phénomène. Ah si, une chose, si vous croyez être tout puissant et pouvoir y échapper, vous avez peut-être raison. Mais pensez au moins aux plus faibles et aux malades qui vont succomber à cause de votre négligence.
Dans mon petit entourage, c'est déjà la troisième personne qui en décède.
Gil a écrit :citro a écrit :Je suis ce sujet depuis le début sans intervenir.
Aujourd'hui j'ai appris que ma maman avait attrapé ce virus et, vu son âge et sa santé précaire, elle ne s'en remettra pas.
Je ne sais que dire à ceux qui minimisent ce phénomène. Ah si, une chose, si vous croyez être tout puissant et pouvoir y échapper, vous avez peut-être raison. Mais pensez au moins aux plus faibles et aux malades qui vont succomber à cause de votre négligence.
Dans mon petit entourage, c'est déjà la troisième personne qui en décède.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
citro a écrit :
cypl a écrit :citro a écrit :
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
cypl a écrit :En espérant qu'elle puisse s'en sortir
citro a écrit :Elle ne s'en est pas sortie. En deux jours seulement
cypl a écrit :citro a écrit :Elle ne s'en est pas sortie. En deux jours seulement
Toutes mes condoléances.
citro a écrit :Elle ne s'en est pas sortie. En deux jours seulement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit