Vinnie a écrit :Aubange est en effet plein de barakis et de dealers, mais c'est surtout un point de passage frontalier ou les gens boivent un verre en terrasse sans masque
où est ce qu'on boit un verre en terrasse AVEC masque ?
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Vinnie a écrit :Aubange est en effet plein de barakis et de dealers, mais c'est surtout un point de passage frontalier ou les gens boivent un verre en terrasse sans masque
cypl a écrit :Vinnie a écrit :Aubange est en effet plein de barakis et de dealers, mais c'est surtout un point de passage frontalier ou les gens boivent un verre en terrasse sans masque
où est ce qu'on boit un verre en terrasse AVEC masque ?
Peut-être comme çacsam a écrit :Tu ferais passer la bière par quel trou avec le masque ?
___
C.S
cypl a écrit :Ce billet, c'est l'opinion d'un type qui n'est pas du tout médecin. Ça vaut ce que ça vaut.
Je peut faire un billet et toi aussi, ça ne reste qu'une opinion de profane
cypl a écrit :Ce billet, c'est l'opinion d'un type qui n'est pas du tout médecin. Ça vaut ce que ça vaut.
Je peut faire un billet et toi aussi, ça ne reste qu'une opinion de profane
psyko a écrit :ce que pense toute ces nostradamusettes qui veulent juste faire parler d'eux
cypl a écrit :psyko a écrit :ce que pense toute ces nostradamusettes qui veulent juste faire parler d'eux
Tu disais à peu près la même chose d'eux AVANT la poussée de l'épidémie. Tu connais la suite de l'histoire
Un peu d’humilité ne ferait pas de mal.
psyko a écrit :cypl a écrit :psyko a écrit :ce que pense toute ces nostradamusettes qui veulent juste faire parler d'eux
Tu disais à peu près la même chose d'eux AVANT la poussée de l'épidémie. Tu connais la suite de l'histoire
Un peu d’humilité ne ferait pas de mal.
Si tu regarde les chiffres réels annuel (et pas faire du sensationnalisme en comparant une période safe à un pic épidémique), tu as effectivement plus de décès que lors d'un pic de grippe annuel (de l'ordre x2), qui est en partie dû au fait que le virus est plus virulent et se transmettrai plus vite mais aussi dû à sa plus longue période de propagation à cause... du confinement.
cypl a écrit :Les chiffres de contamination remontent, il faut faire en sorte qu'ils ne dépassent pas un certain seuils sinon on est bon pour un lockdown nr 2 comme en Australie. Localisé ou pas ce lockdown, si on met Bruxelles ou Anvers à l'isolation, l'impact sera le même pour ses habitants.
Que les chiffres fassent peur à certains et pas à d'autre n'est pas relevant.
Il faut observer ce qui se passe autours de soi et ailleurs. On avait regardé incrédule l'Italie se mettre en lockdown en février. Peu de temps après c'est toute l'Europe et pratiquement le reste du monde qui s'est mis en lockdown.
Évitons que ça se répète.
on est assez intelligents pour ne pas répéter les mêmes erreurs mais à la foi assez cons que pour le faire en pleine conscience.
cypl a écrit :Il y a un virus qui court toujours, je me protège / protège les autres, c'est très simple.
Si certains en ont rien à foutre et , ça devient le problème de tous.
psyko a écrit :Ha oui je suppose donc qu'au moindre signe de maladie (fièvre, toux ...) tu était déjà à mettre ton masque chaque année pour protéger les personnes les plus faible ?
psyko a écrit :donc tu est juste un mouton qui bêle quand on lui dit de le faire [emoji481]
En janvier j'avais un meeting avec un collègue dans son bureau et je me rend compte qu'il est malade comme un chien et il rentrera chez lui d'ailleurs par après. Je lui avais juste serré la main et on était resté à moins de 2 mètres de distance pendant la réunion.jibi049 a écrit :De toutes façons masque ou pas, quand on est malade généralement on ne tape pas la bise aux collègues et on reste le plus possible chez soi pour éviter d'aller propager la maladie chez ses proches... la base quoi
jibi049 a écrit :De toutes façons masque ou pas, quand on est malade généralement on ne tape pas la bise aux collègues et on reste le plus possible chez soi pour éviter d'aller propager la maladie chez ses proches... la base quoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit