Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Music Fan a écrit :Mais quel match, quel enfer, quel suspense jusqu'à la dernière seconde![]()
Maintenant on est en 1/4face à l'Argentine
Xiode a écrit :Music Fan a écrit :Mais quel match, quel enfer, quel suspense jusqu'à la dernière seconde![]()
Si l'Argentine n'élève pas son niveau de jeu.. je pense qu'on peut passer sans trembler et qu'on marque avant !!
Xiode a écrit :Music Fan a écrit :Mais quel match, quel enfer, quel suspense jusqu'à la dernière seconde![]()
Si l'Argentine n'élève pas son niveau de jeu.. je pense qu'on peut passer sans trembler et qu'on marque avant !!
swift11 a écrit :J'ai du mal à croire qu'on puisse en discuter mais ça fait partie du charme de la folie collective: même ma mère croit qu'elle s'y connait maintenant.
Dindon a écrit :Si le foot était un science exacte, on l'étudierait à l'école
Captain Jo a écrit :Et même si c'était une science, i faudrait toujours faire avec le capital humain qu'on a. L'entre-jeu, ce sont ceux qu'on a vu hier. Le banc, c'est Defour. Rien que des jeunes. Et ça se voit quand l'équipe est mise sous pression. Il n'y a pas l'expérience, l'autorité, la sérénité.
mika@hardware a écrit :C'est connu que les femmes savent crier fort, tout dépend de l'homme avec qui elles sont
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit