Lecter H a écrit :- Equalizer : Un thriller/polar très réussi. Si vous aimez le genre (on ne compte plus les morts), incontournable.
- Balade entre les tombes : un peu comme Equalizer, thriller/polar bien ficelé. J'ai adoré. Liam Neeson dans son rôle.
- John Wick : Thriller policier dans la même veine que les 2 précédents, mais un peu trop bourrin ! Qui se laisse regarder un dimanche soir pluvieux.
Vu également, efficace dans leur genre.
Tu peux ajouter "Sans identité" avec Liam Neeson. Pas mal du tout.
Lecter H a écrit :- Gone girl : un film diabolique ! Captivant ! A voir.
Vu au ciné... excellent film. Très bon.
Lecter H a écrit :- Prédestination : un film bizarre qui traite de la manipulation des évènements par le voyage dans le temps. Pas mal mais un peu trop tordu comme histoire.
Ouais, faut pas se poser de question, le sujet principal du film est le paradoxe temporel. Mais, même si c'est lent, c'est bien réalisé.
Lecter H a écrit :- Lucy : Besson en forme. Sujet original que de traiter la maitrise du cerveau humain au maximum de ses capacités. J'ai aimé.
Et d'autres moins bons films... Je n'en parle pas.
Mouais, sympa mais c'est du besson à la "banlieue 13". Des courses poursuites, des combats, des boum boum... c'est plaisant mais pas irremplaçable (mieux que B13 tout de même).
J'ai revu No Limit (titre en anglais : Unthinkable) avec Samuel L. Jackson. Excellent (apparemment c'était un Direct 2 DVD).