Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
OmbreNoire a écrit :vingtcent a écrit :Il me semblait que le taux d'intérêt d'un compte d'épargne était limité.
Pas pour des offres limitées. Dernièrement j'ai bénéficié de 7% net pendant 4 mois chez citibank (max 75.000 EUR) et de 6% net pendant 3 mois chez DB.
NUTS a écrit :Rabobank
c'est 3.75%
le meilleur reste donc DB avec 3.5%+1% (+cartes)
Positronic a écrit :NUTS a écrit :Rabobank
c'est 3.75%
Oui, pour le moment. Peut-être plus pour longtemps.
Parce que le "+1%" de prime de fidélité n'est garanti que jusqu'au 1er juillet 2008.
vingtcent a écrit :vingtcent a écrit :Documents renvoyés mardi passé. Codes reçu ce lundi.
J'ai fais le virement pour activer mes comptes lundi soir.
Mes comptes sont actifs ce vendredi.
Positronic a écrit :NUTS a écrit :Rabobank
c'est 3.75%
Oui, pour le moment. Peut-être plus pour longtemps.
Parce que le "+1%" de prime de fidélité n'est garanti que jusqu'au 1er juillet 2008.
Positronic a écrit :DB MAX
Numéros de compte reçus jeudi.
Virement des 1000eur jeudi soir (PC Banking Fortis).
Code Card reçue vendredi.
Mot de passe reçu aujourd'hui lundi.
Première connection ce soir : comptes DB toujours à zéro.
Vérification : le virement (PC Banking Fortis) a bien été fait au bon numéro de compte, date valeur Vendredi.
Mais où sont donc passés mes 1000eur ??![]()
vingtcent a écrit :vingtcent a écrit :Documents renvoyés mardi passé. Codes reçu ce lundi.
J'ai fais le virement pour activer mes comptes lundi soir.
Mes comptes sont actifs ce vendredi.
FuNKy MIkE a écrit :Aujourd'hui un gentil monsieur de chez DB m'a appelé pour vérifier mes coordonnées (n° de tél, adresse) et me demander si tout se passait bien avec mes comptes et cartes, si j'avais des questions, et me dire que je pouvais appeler le service client tous les jours jusqu'à 19h et samedi jusqu'à 13h.
Positronic a écrit :AVIS DE RECHERCHE
Connaissez-vous le pseudo du forumeur qui a/avait l'afiche Bricol' Girls en avatar ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit