psyko a écrit :Geo a écrit :psyko a écrit :Ha oui sur certains site ça commence à arriver, ça semble venir assez tard; ça sent le crêpage de chignons dès ce samedi dans les magasins

Forcément, l'info sort de nul part avec effet dans les 24h... Alors qu'on nous dit que tout va bien depuis des semaines ! Et qu'on nous a toujours sorti que ça n'avait pas de sens de l'obligé maintenant.
En plein confinement, ok les gens se tiennent informés chaque jours. Mais là, ce samedi, pleins de gens ne seront pas au courant

Et oui ça risque de poser pas mal de souci ... ça aurait du être ainsi depuis le début et jusqu'à la fin (endroit fermés et/ou la distance est pas suffisante) et avec ça tu aurait pas eu besoin de confiner tout le monde pendant 2 mois en tuant l'économie pour (au moins) une décennie.
De toute manière les gens s'en tapent, au boulot pas plus tard qu'hier je bossais seul dans une pièce de 4m² puis un collègue arrive, je mets mon masque (car le règlement intérieur l'impose, dans les communs et lors de la présence de plus de deux personnes dans la même pièce, peut importe la taille) quelques secondes plus tard arrivent deux autres collègues qui ne portaient pas non plus de masque, j'ai pris mes clics et mes clacs et suis retourné dans mon bureau attitré à 15 bornes de là, en laissant tout en plan (n'ont plus de réseau sur une partie du bâtiment), la collègue qui pète plus haut que son cul et qui a mal pris ma réflexion à propos des masques, n'a rien trouvé de mieux que de se plaindre à la direction, je vous laisse deviner la suite...

.
...Résultat, nouvelle note de service pour rappeler les règles de distanciation et intervention sur place au plutôt lundi ou mardi, si je suis de bonne.