Par contre j'ai un bug quand je veux me connecter avec mes tokens. Il affiche un {0} au lieu du code à utiliser
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GuiGui a écrit :Il rame et se plante le site
tchiki a écrit :ça rame ça plante ?
cypl a écrit :tchiki a écrit :ça rame ça plante ?
Ahhhhh c'est car le Kayak et les jardineries sont autorisés qu'il y a autant de monde et que ca coince![]()
jibi049 a écrit :Ouais galère tout à l'heure pour consulter les documents et la déclaration simplifiée. Surement que tout le monde a décidé de faire ça au même moment et ça a tout pété
Aussi reçu. Ah oui il faut du temps. C'est aussi lent que les décisions gouvernementales [emoji846]mackguil a écrit :J'ai reçu un mail du spf et je suppose que l'on doit être un paquet dans le même cas, ceci explique peut être la saturation.
cypl a écrit :Pas reçu de mail. Il dit quoi ?
Moi c'est pas que c'est lent c'est qu'il est impossible de visualiser ma déclaration. Page indisponible direct. Et c'est comme ça depuis l'ouverture.
Je ne retrouve le mail que de l'année passée.mackguil a écrit :cypl a écrit :Pas reçu de mail. Il dit quoi ?
Moi c'est pas que c'est lent c'est qu'il est impossible de visualiser ma déclaration. Page indisponible direct. Et c'est comme ça depuis l'ouverture.
Me parle de l'ebox, de déclaration simplifiée et me renvoi vers le site de taxonweb.
David818 a écrit :Quel est l'intérêt d'aller le premier jour de l'ouverture pour remplir la déclaration ?
Cela n'accélérera pas le remboursement, par contre, vous perdrez plus de temps...
psyko a écrit :C'est effectivement le seul but, savoir ce qui nous attends.
Après toutes les données sont déjà sauvées et il n'y a plus qu'à envoyer; j'ai eu aucun souci dès l'ouverture pour tout faire.
cypl a écrit :J'ai enfin accès à ma déclaration "simplifiée".
Pour la première fois, je n'ai rien à changer, tout est nickel avec exonération, crédit hypothécaire et tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit