Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Message par clear.be » 07 Juil 2020 21:47

Vous êtes rempli de haine, c'est triste à voir... :(
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par jibi049 » 07 Juil 2020 23:05

clear.be a écrit :Vous êtes rempli de haine, c'est triste à voir... :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es hilarant quand tu veux :D
jibi049

Message par Altar » 07 Juil 2020 23:07

jibi049 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas autant que vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Altar
Acharné
Acharné

Message(s) : 3317

Message par clear.be » 07 Juil 2020 23:14

jibi049 a écrit :

Vous souhaitez, sans aucun complexe, la mort d'un homme... C'est exactement ça la haine.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Dakota » 08 Juil 2020 03:07

clear.be a écrit :
jibi049 a écrit :

Vous souhaitez, sans aucun complexe, la mort d'un homme... C'est exactement ça la haine.

Tu t"étonnes encore de la réaction de certains içi ?

Tout qui ne pense pas comme eux peux crever .Ce sont des gars courageux comme certains içi qui défilent pour des ordures comme Traoré et consorts .

Qu'elle est belle l'Europe ...
Dakota
Habitué
Habitué

Message(s) : 287

Message par swift11 » 08 Juil 2020 12:39

et, bien entendu, comme tous les crétins d'extrême-droite, Bolsonaro est un grand fan de la chloroquine et il se croit obligé d'en faire la promo :roll:
plus con tu meurs...

https://www.theguardian.com/world/live/ ... bbc0fe49dc
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par jibi049 » 08 Juil 2020 12:59

Ces gens ont beau dire et faire des conneries, ils continuent d'être applaudis. Regarde Trump: il enchaine les conneries. Il suggérait qu'on se penche sur le fait d'injecter du désinfectant directement aux gens, il proposait de réduire le nombre de tests pour...réduire le nombre de cas détectés, il fait le mec qui minimise l'impact du virus tout en se protégeant à côté comme un dingue, et il va à l'encontre des bonnes pratiques médicales en se faisant faire une ordonnance de chloroquine alors qu'il n'avait visiblement aucune raison d'en prendre même préventivement. Mais malgré ça, ses fans continuent de l'aduler. Bolsonaro c'est le même genre de gars. Il misait quand même sur Dieu pour sauver le Brésil hein. Mais peu importe, il est trop bon!

Personnellement je ne souhaite la mort de personne, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'étais moi-même visé par le commentaire ci-dessus. Mais j'ai la haine qu'on puisse leur donner du crédit après tout ce qu'ils ont dit ou fait. Et quand Clear parle de haine, connaissant le personnage et ses interventions, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Mais comme à chaque fois Clear et sa petite équipe qui le défend auront réponse à tout ça :lol:
jibi049

Message par psyko » 08 Juil 2020 13:32

Non mais chez Trump la connerie c'est une constante, pas que depuis l'arrivée du covid ...

Sinon ils en ont foutu quoi de la cargaison de chloroquine transportée via l'armée française? c'était pour livrer à Raoult pour faire son essai clinique sur 6 patients? :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par swift11 » 08 Juil 2020 14:37

le covid nous débarrasse de qq nuisibles, comme le président du Burundi, un illuminé qui prétendait que Dieu le protégeait du covid et qui massacrait allègrement tous les opposants;
le mec était le "guide suprême du patriotisme": toujours les mêmes refrains débiles de l'extrême-droite, même dans le pays le plus pauvre du monde - les gens y meurent de faim
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html

ceux qui s'imaginent que des abrutis comme Bolso ou Trump vont quitter le pouvoir après une défaite électorale, se foutent le doigt dans l'œil jusqu'au coude;
donc oui, la maladie qui dégomme qq malades mentaux qui sont au pouvoir, ça ne me dérange nullement
en ce qui concerne les commentaires de Clear et de Dakota, son chien fidèle, que dire... :lol:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par mackguil » 08 Juil 2020 17:45

Paris : des traces de Covid-19 à nouveau retrouvées dans les eaux usées

Ça pue...

Source: https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 30318.html
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par tchiki » 08 Juil 2020 18:26

C'est vraiment de plus en plus risible ce bolsonaro et trump
et puis ils ont bien été stupides de faire passer aux gens le message : c'est qu'une grippe, pas besoin de masque et blabla se prennent pour ceux qui save:nt mieux que d'autres ah mais oui pour eux l'économie est hautement important par rapport à la santé de leurs citoyens , ça on l'avait constaté : fric fric c'est chic

et en fin de compte , à ne pas se protéger et faire les guignols : Bolsonaro a le covid , et un membre de famille chez trump a aussi le covid
ce trump parlait d'eau de javel , puis chloroquine alors que ce traitement ne sert à rien ça été dit par plusieurs scientifiques alors préconiser de l'eau de javel faut le faire pour sortir une pareille

haha , j'te jure :roll:

Mme Trump a une appréhension suite au fait que le livre de la nièce de trump est sorti faut pas d'demander ce qu'on va encore apprendre sur ce président :666:

Je rejoins les derniers avis de Swift, Psycho et Jibi , et heureux que vous soyez lucides :D mais ça je l'avais déjà constaté depuis un bon moment :wink:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par Vinnie » 08 Juil 2020 18:53

https://diplomatie.belgium.be/fr
Selon notre gouvernement, liste des pays européens rouges , oranges ou verts
L'Espagne est notée orange, donc si j'ai bien compris, si on va en Espagne, il faudra passer par la case quarantaine en revenant en Belgique.
Vinnie

Message par tchiki » 08 Juil 2020 19:34

Vinnie a écrit :https://diplomatie.belgium.be/fr
L'Espagne est notée orange, donc si j'ai bien compris, si on va en Espagne, il faudra passer par la case quarantaine en revenant en Belgique.

pour orange, il me semble qu'il n'y a pas d'obligation pour la quarantaine ni dépistage mais conseillé
par contre rouge, ils parlent d'obligation
https://www.rtl.be/info/belgique/societ ... 29876.aspx
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par tigrouetwinnie » 08 Juil 2020 19:37

tchiki a écrit :

pour orange, il me semble qu'il n'y a pas d'obligation pour la quarantaine ni dépistage mais conseillé

Orange, c'est sur base volontaire
tigrouetwinnie

Message par Dakota » 08 Juil 2020 19:39

jibi049 a écrit :Ces gens ont beau dire et faire des conneries, ils continuent d'être applaudis. Regarde Trump: il enchaine les conneries. Il suggérait qu'on se penche sur le fait d'injecter du désinfectant directement aux gens, il proposait de réduire le nombre de tests pour...réduire le nombre de cas détectés, il fait le mec qui minimise l'impact du virus tout en se protégeant à côté comme un dingue, et il va à l'encontre des bonnes pratiques médicales en se faisant faire une ordonnance de chloroquine alors qu'il n'avait visiblement aucune raison d'en prendre même préventivement. Mais malgré ça, ses fans continuent de l'aduler. Bolsonaro c'est le même genre de gars. Il misait quand même sur Dieu pour sauver le Brésil hein. Mais peu importe, il est trop bon!

Personnellement je ne souhaite la mort de personne, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'étais moi-même visé par le commentaire ci-dessus. Mais j'ai la haine qu'on puisse leur donner du crédit après tout ce qu'ils ont dit ou fait. Et quand Clear parle de haine, connaissant le personnage et ses interventions, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Mais comme à chaque fois Clear et sa petite équipe qui le défend auront réponse à tout ça :lol:

Je n'ai jamais pris position concernant Trump ni le coronavirus . Je ne partage pas les positions de Clear concernant le virus et le chaqu'un pour soi mais je respecte son avis .

Concernant Trump je le trouve bête et naif comme beaucoup d'americains ,je n'ai aucune affinité avec eux.Il n'est pas plus dangereux qu'Obama .Je me sens bien plus proche de la Russie et la Serbie.

Le brésilien je n'en parle même pas .J'estime que sa place est en prison.
Dakota
Habitué
Habitué

Message par Dakota » 08 Juil 2020 19:43

tchiki a écrit :

Ce serait la moindre des choses que des gens ayant séjourné dans ces régions se fassent dépister et se mettent en quarantaine et que ce soit fait de leur propre chef .
Dakota
Habitué
Habitué

Message par clear.be » 08 Juil 2020 20:56

En quoi "La Finlande, l'Irlande, Malte et la Norvège" sont en zone rouge ??? :roll:

Si je comprends bien ils sont en zone rouge parce qu'ils n'ouvrent actuellement pas leurs frontières aux ressortissants belges, mais ce ne sont absolument pas des zones touchées, c'est absolument ubuesque...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par jibi049 » 08 Juil 2020 22:15

clear.be a écrit :En quoi "La Finlande, l'Irlande, Malte et la Norvège" sont en zone rouge ??? :roll:

Si je comprends bien ils sont en zone rouge parce qu'ils n'ouvrent actuellement pas leurs frontières aux ressortissants belges, mais ce ne sont absolument pas des zones touchées, c'est absolument ubuesque...

C'est justement pour éviter que des olibrius dans ton genre qui s'en foutent de tout, ne s'y rendent et y répandent éventuellement la maladie :D (oui on sait, tu n'es pas malade, tu as très probablement le covid, tu es même peut-être invincible, tout ça on sait déjà :P )
jibi049

Message par einst » 08 Juil 2020 22:26

clear.be a écrit :En quoi "La Finlande, l'Irlande, Malte et la Norvège" sont en zone rouge ??? :roll:

https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... d=10538971

les listes de pays par code couleur du SPF Affaires étrangères ne sont pas encore actualisées

La liste présente sur le site est encore l'ancienne liste qui indiquait où les belges pouvaient se rendre.
einst
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par clear.be » 08 Juil 2020 22:28

jibi049 a écrit :

C'est justement pour éviter que des olibrius dans ton genre qui s'en foutent de tout, ne s'y rendent et y répandent éventuellement la maladie :D (oui on sait, tu n'es pas malade, tu as très probablement le covid, tu es même peut-être invincible, tout ça on sait déjà :P )

Je vais voyager cet été, tu te rends compte ? Je vais UTILISER ma liberté de me déplacer... c'est quand même incroyable ! Quel enculé je suis, j'ai décidé de voyager, en méprisant les pauvres héros des 1ères lignes qui continuent de se battre 24h/24 pour sauver des vies de cet infâme virus mortel qui tue tellement.

Et autant j'en ai jamais rien eu a foutre, autant maintenant, ben c'est pareil... allez, bonne psychose le trouillard
clear.be
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage