Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
vince99 a écrit :une bonne fournée d'AER est partie aujourd'hui
Gust a écrit :AER reçu
Bizzarre, depuis la régionalisation je ne le reçois plus sur myminfin (Bruxelles) ceux qui sont affichés chez moi sont ceux d'avant 2018tigrouetwinnie a écrit :Gust a écrit :AER reçu
Je viens de vérifier sur My_Minfin, je viens de recevoir mon précompte immobilier, c'est moins intéressant.
cypl a écrit :Bizzarre, depuis la régionalisation je ne le reçois plus sur myminfin (Bruxelles) ceux qui sont affichés chez moi sont ceux d'avant 2018tigrouetwinnie a écrit :Gust a écrit :AER reçu
Je viens de vérifier sur My_Minfin, je viens de recevoir mon précompte immobilier, c'est moins intéressant.
jonde a écrit :Y a pas moyen via ton Myminfin de connaître le statut de sa déclaration. Au pire, contacte de temps en temps le Contact Center (0257/257.57) pour voir s'il a été ou pas établi.
Faudra attendre la réception de l'extrait de rôle (qui devrait te parvenir ...) et c'est à ce moment là que tu devras faire la procédure de communication du compte bancaire (celui indiqué sur la déclaration ne sera pas pris en compte, vu le décès).
Je viens de voir qu'il y a un nouveau site fiscal regional pour Bruxelles : mytax.brusselsjonde a écrit :cypl a écrit :Bizzarre, depuis la régionalisation je ne le reçois plus sur myminfin (Bruxelles) ceux qui sont affichés chez moi sont ceux d'avant 2018tigrouetwinnie a écrit :Gust a écrit :AER reçu
Myminfin n'affiche que les documents fédéraux
cypl a écrit : Je viens de voir qu'il y a un nouveau site fiscal regional pour Bruxelles : mytax.brussels
cypl a écrit :Je viens de voir qu'il y a un nouveau site fiscal regional pour Bruxelles : mytax.brusselsjonde a écrit :cypl a écrit :Bizzarre, depuis la régionalisation je ne le reçois plus sur myminfin (Bruxelles) ceux qui sont affichés chez moi sont ceux d'avant 2018tigrouetwinnie a écrit :
Myminfin n'affiche que les documents fédéraux
Je découvre dans la foulée mon aer de precompte immobilier à payer...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]