Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
psyko a écrit :Il faudrait un parti qui prenne + de 50% pour avoir du changement et ça c'est pas pour demain
Drmar a écrit :.
........ Séduisant.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Petite nuance: le vote dans le cadre de l'élection.clear.be a écrit :Le vote n'y changera rien, ça tu peux en être sûr... puisque les comiques au pouvoir ont arrangé les choses de manière à ce que le vote ne puisse pas trop les bousculer... (un petit coup de force comme celui de la NVA est permis... histoire de faire croire que c'est le jeu de la démocratie....)
Je crois que tout ce cirque à beaucoup de sens. Ils ont en effet mis en place un système dont on ne peut les déloger MAIS ce système commence à avoir du plomb dans l'aile.clear.be a écrit :Pourquoi vous fatiguer ? Tout ce cirque a-t-il encore le moindre sens ?
Ces clowns on créé un système qui leur permet de conserver perpétuellement des postes a responsabilités, bien payés, pour lesquels ils n'ont aucun compte a rendre quand ça foire, sans que rien ni personne ne puisse les en déloger...
Perso, j'aurai bien mieux a faire un dimanche de mai que d'aller me faire chier a voter pour ces ploucs...
Pierre. a écrit :Je crois qu'il faut commencer avant tout par ouvrir les yeux des gens et corriger certains mensonges que l'on nous a enseigné :
clear.be a écrit :Pourquoi vous fatiguer ? Tout ce cirque a-t-il encore le moindre sens ?
Ces clowns on créé un système qui leur permet de conserver perpétuellement des postes a responsabilités, bien payés, pour lesquels ils n'ont aucun compte a rendre quand ça foire, sans que rien ni personne ne puisse les en déloger...
Perso, j'aurai bien mieux a faire un dimanche de mai que d'aller me faire chier a voter pour ces ploucs...
Mosquito2001 a écrit :Sinon il y a de futurs ou anciens assesseurs dans le tas, j'ai reçu la fameuse convocation cette semaine et on me demande d'être présent à 7h30![]()
Ça se finit vers quelle heure en général? Il y a des choses particulières à faire à part demander la carte d'identité, retrouver le nom dans la liste et vérifier la convocation? Total noob
swift11 a écrit :Faut pas se creuser les méninges: il y a des taxes sur toutes les transactions en Belgique.
Etonnant qu'on puisse même se poser ce genre de question.
swift11 a écrit :Ton post est tellement con que je préfère passer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit