cire69 a écrit :Elle en a déjà 2 ma soeur... Peut-être en donner un en test à libellule (peu servi et uniquement xxxxxx).
Du coup me reste ma framboise qui veut vivreuuuu !!!!
https://www.google.be/#q=raspberry+pourquoi+faire
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cire69 a écrit :Elle en a déjà 2 ma soeur... Peut-être en donner un en test à libellule (peu servi et uniquement xxxxxx).
Du coup me reste ma framboise qui veut vivreuuuu !!!!
Ah, j'éditais en même temps que tu postais.solar10 a écrit :Je le vois à 35,98€+ 4,99€ de frais de port.
Je me doute que les clones doivent pulluler actuellement... je verrai bien (ou pas).ced64k a écrit :Sur le Reddit Raspberry Pi ils disent de se méfier...
NuxPowa a écrit :Un Raspberry pi3 model B ne coûte pas cher, même ici en Europe.
Que ce soit chez Amaz0n ou autre, à +-40euros
Evidemment, il lui faut un boitier (10 euros), une alim (idem: 10 euros) et une carte sd à 26 euros
Georgiooo a écrit :Quelle sera l'utilisation de ton rpi3 pour avoir besoin de dissipateur ?
Georgiooo a écrit :Quelle sera l'utilisation de ton rpi3 pour avoir besoin de dissipateur ?
Le Dam a écrit :Oui, je m'en doute mais j'ose imaginer que ce n'est pas chez moi que des malfrats vont commencer à brouiller les ondes pour ne pas déclencher un détecteur de porte.
Encore faut-il qu'ils le sachent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit