Heureusement que l'on ne rémunère pas sur base du QI car là il y en a qui devront payer pour bosser !

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Webconcept a écrit :plutôt que sur son patron qui le paie une misère !
GuiGui a écrit :...si t'es payé une misère c'est ta faute ! essaye de suivre un peu
clear.be a écrit :Webconcept a écrit : le chômeur qui gagnent trop et l'étranger du coin
Tu es peut-être une combinaison des deux ?
GuiGui a écrit :Webconcept a écrit :plutôt que sur son patron qui le paie une misère !
T'as pas compris. On te dit que ce sont les cons qui trouvent "un bouc émissaire pour s’auto-persuader que sa situation pourrie est la faute des autres."... si t'es payé une misère c'est ta faute ! essaye de suivre un peu
clear.be a écrit :Dudul a écrit :c'est quoi " Agent de sécurité spéciale " , c'est a la sncb ?
Oui, certainement chez B-Security
psyko a écrit :ça me fait penser à un reportage ce matin sur bfmtv (enfin je pense que c'est ça) où on voyait des secrétaires de la CE se plaindre parce qu'elles n'avaient que 3800€ net/moisy a plus qu'à aller dans le privé et se rendre compte qu'il n'y aura plus aucun avantages et un salaire divisé par 3
solar10 a écrit :psyko a écrit :ça me fait penser à un reportage ce matin sur bfmtv (enfin je pense que c'est ça) où on voyait des secrétaires de la CE se plaindre parce qu'elles n'avaient que 3800€ net/moisy a plus qu'à aller dans le privé et se rendre compte qu'il n'y aura plus aucun avantages et un salaire divisé par 3
Z'ont pas de 13e mois ou de congés payés...
psyko a écrit :ça me fait penser à un reportage ce matin sur bfmtv (enfin je pense que c'est ça) où on voyait des secrétaires de la CE se plaindre parce qu'elles n'avaient que 3800€ net/moisy a plus qu'à aller dans le privé et se rendre compte qu'il n'y aura plus aucun avantages et un salaire divisé par 3
solar10 a écrit :psyko a écrit :ça me fait penser à un reportage ce matin sur bfmtv (enfin je pense que c'est ça) où on voyait des secrétaires de la CE se plaindre parce qu'elles n'avaient que 3800€ net/moisy a plus qu'à aller dans le privé et se rendre compte qu'il n'y aura plus aucun avantages et un salaire divisé par 3
Z'ont pas de 13e mois ou de congés payés...
ced64k a écrit :Et sinon à part ça on est le 9 novembre et je suppose que l'auteur de ce post a déjà dépensé son chômage pour s'acheter son nouveau home cinema…
Dindon a écrit :C'est vrai, je n'y avais jamais pensé.
Gagnant bien ma vie, je cotise beaucoup pour l'onss et je paie énormément d'impôt. Je vais donc à partir de maintenant en vouloir à mort à tous ces petits salaires nets de moins de 1500 euros.
Payant plus, je me révolte contre le fait qu'ils retouchent les mêmes montants à la mutuelle, qu'ils auront les mêmes allocations familiales, leur enfants bénéficieront de bourse et pas les miens, en cas de perte d'emploi leur allocations seront pareilles aux miennes.
Je dis non, bande de pauvres profiteurs....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit