Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
twautele a écrit :FINTRO (ex SNCI) groupe Fortis augmente aussi ses tarifs
Frais de gestion CV : € 12
Webbanking : € 12
Carte de banque : €6.99 retrait chez Fortis
€ 6.99 retrait autre distributeurs
Thierry
FuNKy MIkE a écrit :FuNKy MIkE a écrit :J'ai reçu le courrier de chez dexia aujourd'hui pour l'augmentation des tarifs. C'est le déclic.
Ca va me couter quoi de fermer mes comptes chez dexia?
A part ça, je commence l'inscription chez DB
Une semaine après l'envoi du formulaire, j'ai reçu ma lettre de bienvenue, mon identifiant online, mon mot de passe et la carte online.
J'ai aussi fait le virement de 1000€ qui sont déjà arrivés sur le compte.
Reste plus qu'à recevoir les cartes et aller fermer les comptes kbc et dexia
Le partie investissement est super bien faite sur le site!
Nymous a écrit :Il me semble avoir entendu parlé qu'à partir de 2008, le retrait d'argent liquide à une autre banque que la sienne serait soumis à des frais fixes (jusque 0.7€). Je pense que c la banque où le retrait est effectué qui prélévera cette somme ...
Nymous a écrit :PS: p/r au msg précédent, j'espère que c bien à durée indéterminée la gratuité du compte DB Max... (?) vu que mon compte courant principal est chez eux maintenant ...
ndl a écrit :Positronic a écrit :Il n'est pas possible de récupérer les extraits en pdf par le online banking ?
Comment fonctionne le paiement d'un relevé de la carte de crédit db Titanium (en fait Master Card) ?
Est-il possible de faire une domiciliation pour rembourser automatiquement 100% du montant à payer ?
- Les extraits sont envoyés gratuitement si fréquence trimestrielle. Il est possible de les télécharger.
- DB Titanium : montants débités automatiquement en une fois en fin de mois de ton compte courant (pas d'obligation de domicilier ton salaire).
sharkk a écrit :Heu... Je suis étudiant donc pas de salaire et le compte à été ouvert sans problème et l'agence est au courant de mon statut d'étudiant...
vingtcent a écrit :Il me semblait que le taux d'intérêt d'un compte d'épargne était limité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit