Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GregLu a écrit :cool43 a écrit :De toute façon, si AMAZON paie déjà une redevance similaire en France, je ne vois pas pourquoi il devrait payer une seconde fois pour la même chose en Belgique.
Si j'en crois ce qui m'a été répondu par CHAT dimanche tient la route.
Ben il suffirait simplement de déduire le redevance FR et d'inclure la BE dans le prix, mais il faut croire que pour Amazon c'est trop compliqué à faire.
11. Un remboursement est-il prévu pour les sociétés exportatrices ?
Oui, sous certaines conditions et en rapportant à Copie France 1°) la preuve que la rémunération a bien été réglée en amont et 2°) que les supports ont bien été exportés.
Pour plus d’information, merci de contacter [email protected] ou le 01 47 15 87 55 / 87 56 / 87 57.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Tomcat a écrit :Sans oublier les aberrations du genre, la paire de pompes taille 44 à 55 euros et quand je prend ma pointure 42, elle est à 75 euros!!! Ce site m'intéresse de moins en moins...a force de grappiller partout le 1% en plus, ils finiront par en perdre beaucoup plus...
psyko a écrit :Amazon avait des frais de port si < 15/20€ (sur le .fr/.de) et désormais le fr est a 25€ min.
Bol.com est gratuit à 20€ il me semble.
Lecter H a écrit :Je ne sais pas ce que vous trouvez à Bol, pour moi c'est très cher.
Exemple : une carte SD 32Go class 10 : plus de 30€ là où Amazon fait la même à 18€ !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit