Rubrique Nécrologique [Topic Unique]

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Rubrique Nécrologique [Topic Unique]

Message par Galaad » 06 Déc 2014 21:28

clear.be a écrit :Bah toi t'as surtout de la merde dans le cerveau pour ne pas y voir clair...

Avec le fric qu'elle avait, encore heureux qu'elle en a filé (un peu...) aux autres, mais bon, faut pas se faire d'illusion, c'était pas par pure philanthropie, mais bien pour l'image...

Il y a une belle contradiction dans cette phrase, d'un coté une partie qui dit qu'elle avait plein d'argent et un autre qui dit qu'elle en donne peu en donnant tout ! Pas mal. :o

Et en réfléchissant ne fusse qu'un tout petit peu, si l'image était vraiment l'enjeu de ce don, il aurait été fait de son vivant !
Galaad
Habitué
Habitué

Message(s) : 469

Message par clear.be » 06 Déc 2014 21:29

Elle a donné tout le fric qui n'était pas encore passé dans sa fondation frauduleuse et corrompue :lol: :lol:

Des cacahuettes, si ça se trouve, j'aurai payé plus d'impots a la fin de ma vie qu'elle...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Galaad » 06 Déc 2014 21:40

clear.be a écrit :Elle a donné tout le fric qui n'était pas encore passé dans sa fondation frauduleuse et corrompue :lol: :lol:

Des cacahuettes, si ça se trouve, j'aurai payé plus d'impots a la fin de ma vie qu'elle...

Oula, cela devient vraiment complexe, donc elle a une fondation frauduleuse à laquelle elle donne plein d'argent sans rien avoir en retour ? Si c'est ça où est le problème ? Par contre si elle reçoit en retour, c'est qu'elle a bien plein d'argent non ?

Et sinon, je redemande, si l'enjeu est l'image, pourquoi ne pas l'avoir fait de son vivant ?
Galaad
Habitué
Habitué

Message par clear.be » 06 Déc 2014 21:41

T'es fameusement à la masse mon gars :lol: :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Galaad » 06 Déc 2014 21:56

clear.be a écrit :T'es fameusement à la masse mon gars :lol: :lol: :lol:

Tellement à la masse que tu ne sais même pas répondre à ma question pourtant très simple et que tu n'arrives même pas à te rendre compte de l'absurdité de dire que quelqu'un s'est honteusement enrichie tout en disant qu'elle n'a rien ! Mais oui, c'est moi qui suis à la masse. :lol:
Galaad
Habitué
Habitué

Message par GuiGui » 06 Déc 2014 22:09

:) :)
Ok elle a donné tout ce qui lui restait et qu'elle n'avait pas filé en Espagne ou a l'Église.
Puis elle n'a pas de gosses que veux tu qu'elle fasse d'autre de son argent après sa mort?

Et non pas jaloux hargneux. Rien a faire. Mais les article pour racheter l'image royale mouais.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par Galaad » 06 Déc 2014 22:18

GuiGui a écrit ::) :)
Ok elle a donné tout ce qui lui restait et qu'elle n'avait pas filé en Espagne ou a l'Église.
Puis elle n'a pas de gosses que veux tu qu'elle fasse d'autre de son argent après sa mort?

Et non pas jaloux hargneux. Rien a faire. Mais les article pour racheter l'image royale mouais.

Tiens, je croyais qu'elle essayait d’éviter les droits de succession ? Ne pas avoir d'enfants ne veut pas dire que tu ne peux rien donner à personne dans ta famille il me semble.

Sinon, tout ce qui a filé en Espagne appartient à qui ? A elle non ? Donc cela fait bien partie de ce qu'elle lègue !
Galaad
Habitué
Habitué

Message par Dretre » 07 Déc 2014 15:18

Galaad a écrit :
Sinon, tout ce qui a filé en Espagne appartient à qui ? A elle non ? Donc cela fait bien partie de ce qu'elle lègue !

Ha parce que tu crois que la dotation publique, elle l'a gagnée à l'euromillion peut-être ?
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par clear.be » 07 Déc 2014 15:20

Win for life ;)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Galaad » 07 Déc 2014 16:02

Dretre a écrit :
Galaad a écrit :

Ha parce que tu crois que la dotation publique, elle l'a gagnée à l'euromillion peut-être ?

Ai-je dis le contraire ? Cela change quoi au fait qu'elle aurait pu tout léguer à des proches ?
Galaad
Habitué
Habitué

Message par cruzario » 07 Déc 2014 16:43

Dretre a écrit :
Galaad a écrit :

Et tu crois qu'elle gardait la dotation publique comme argent de poche ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Drmar » 07 Déc 2014 20:01

UBU PAN
La Reine Fabiola...
On assiste actuellement au plus grand déploiement de déclarations hypocrites à l'occasion du décès de la Reine Fabiola.
Même la folle Onkelinx y est allée de son couplet à propos d'une "grande dame".
Dommage que UBU PAN a bonne mémoire. Et se souvient des vomissures de la châtelaine de Lasne contre la fortune de la Reine et de ses accointances supposées avec l'Opus Dei. Il est vrai qu'Onkelinx préfère les accointances avec les trafiquants de drogue, dont son ex-mari qu'elle vient d'imposer comme "commissaire du gouvernement à la STIB - un vrai Stib-tease...
Le champion de la connerie flamboyante, c'est Rudy Demotte qui s'est fendu d'une déclaration donnant une idée de la profondeur de son imbécilité : " Elle était une femme très engagée au niveau pieu, bien aimée de tous ceux qui la fréquentaient ". Au niveau stupidité, Rudy est imbattable.
Il n'empêche que la Reine a adressé un dernier pied de nez à tous ses détracteurs, politiciens et journalistes vendus confondus : elle lègue tous ses biens aux pauvres !
Ils ont belle allure, tous ces donneurs de leçon qui feignaient de s'indigner de la hauteur des biens de la veuve du Roi Baudouin. Ces Grandes Consciences qui ne trouvent rien à redire au pillage de biens publics par les Van Rompuy, Labille, Happart ou tous ces bons à rien qui exigent des centaines de milliers d'euro pour leurs mauvaises actions rendues au pays.
Au-delà de la mort, la Reine Fabiola inspire plus que jamais le respect.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message(s) : 1488

Message par cruzario » 22 Déc 2014 20:13

RIP Joe Cocker.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par GerhardS » 04 Jan 2015 21:31

Claude Chamboisier (aka Framboisier dans le Club Dorothé) est décédé ce matin à l'âge de 64 ans..

http://www.metronews.fr/people/club-dor ... uqGGY4cxg/

:(
Dernière édition par GerhardS le 04 Jan 2015 22:13, édité 1 fois.
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par clear.be » 04 Jan 2015 21:39

Claude Chamboisier

RIP :(
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cypl » 05 Jan 2015 09:20

t'ain 64 ans, ce n'est pas un âge pour partir... fichu crabe
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par Thierry69 » 07 Jan 2015 14:28

RIP Cabu et Charb
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par Tskynet » 07 Jan 2015 15:51

Image

quelle horreur cet attentat...

condoléances aux familles touchées :(
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par GuiGui » 07 Jan 2015 16:09

RIP :(
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par dreamweaver » 07 Jan 2015 21:48

Image

Charlie (alias dreamweaver)

:angel:
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
dreamweaver
Acharné
Acharné

Message(s) : 1044

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage