Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GregLu a écrit :C'est super spécial quand même que je n'aie rien de ça sur mes 6 ampoules ..
vivapelu a écrit :J'ai raflé les (quelques) dernières ampoules qui m'attendaient à Alleur, j'en ai testé 4 et elles ont l'air toutes pareilles.
Bouchon a écrit :Beau spam...
Et rien qu'à lire les CGV, ca ne donne absolument pas envie de commander. Que ça soit au niveau SAV (7.4) quand on voit que la garantie n'est valable qu'en France (euh... bof...), ou pour la casse découverte en déballant le colis.
GregLu a écrit :
Autant acheter à la source quitte à avoir des pertes, ça sera de toute façon moins cher !
GregLu a écrit :Vous avez un code de production ? C'est acheté tous les deux au même endroit ?
C'est super spécial quand même que je n'aie rien de ça sur mes 6 ampoules ... La seule chose que j'ai, c'est un scintillement ponctuel dans la lumière du garage, mais ça doit venir de l'installation électrique du garage qui n'est peut-être pas aux normes ? Car dans la maison aucun soucis.
mackguil a écrit :GregLu a écrit :Autant acheter à la source quitte à avoir des pertes, ça sera de toute façon moins cher !
Quoi que les prix annoncés dans le topic sont planchés, les lampes de chine coûte +- 3.5 pour du non dimmable et +-5 pour du dimmable, il est vrai que c'est généralement du 12 watts que l'on ne trouve pas encore dans les magasins.