Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
fbX a écrit :je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de faire le // heroes vo et vf ... comme d'hab. c'est pire que tout, ça en viendrait presque à changer l'atmosphère de la série![]()
![]()
xenium84 a écrit :justement moi je trouve les bande son VO pourrie , on dirais que il manque de poids dans le son , manque de bass ou je c pas quoi mais impossible a regarder .
le son en VF est plus remplis , enfin c persos
Darkthor a écrit :xenium84 a écrit :justement moi je trouve les bande son VO pourrie , on dirais que il manque de poids dans le son , manque de bass ou je c pas quoi mais impossible a regarder .
le son en VF est plus remplis , enfin c persos
En fait ca depend des séries.
Pour battlestar Galactica, le son vo est bcp plus lourd que le vf. Plus de bass, la musique de fond est plus forte, bcp plus plaisant a regarder.
fbX a écrit :malheureusement quasi ts les season final sont sortis ... à part les 4400, il reste quoi pour patienter jusqu'à l'automne ?
cyberdamienb a écrit :Qui sait si prison break va passer sur m6 ou C+ france?
Vous avez des infos au sujet de la saison 4 des 4400? J'ai vraiment accroché à cet série..
J'ai vu que la saison 2 de earl va passer sur betv cet été.
Nymous a écrit :Bonjour,
Je profite de ce topic de même thème pour une info intéressante
http://www.01net.com/article/350106.html
Ca risque de devenir difficile d'obtenir des sous-titres à l'avenir ... d'un côté, c un peu idiot cette politique car ça permettait de "promouvoir" une nouvelle série ...
++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit