Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Rockie a écrit :@tous (ou à peu près tous)
D'une manière générale, je suis impressionné par votre altruisme, votre générosité qui vous fait -au nom de la santé publique- préférer un vaccin ayant plus d'effets secondaires qu'un autre.
Désolé, je n'ai pas votre noblesse. Moi je privilégie ma santé individuelle, si j'ose dire. Et donc je prends le produit le plus safe.
J'en resterai là.
jibi049 a écrit :En parlant d'être touché par le Covid un collègue de ma femme l'a eu. Il a un peu moins de la trentaine.
Résultat : 2 semaines de symptômes grippaux. Il commence seulement à aller un peu mieux sur sa 3e semaine. Dingue quand même pour une petite grippe qui ne touche que les vieux hein...
Donc quelque soit l'âge pour moi ça semble être la bonne décision de se faire vacciner. N'en déplaise aux sceptiques, antivax et anti médecine.
Ah et sinon...
https://twitter.com/Amandiine/status/13 ... 82560?s=19
Voilà voilà
clear.be a écrit :...l'ayant déjà fait...je pense que, ne respectant pas les gestes barrières, j'ai stimulé mon immunité tout au long de l'année...
jibi049 a écrit :clear.be a écrit :...l'ayant déjà fait...je pense que, ne respectant pas les gestes barrières, j'ai stimulé mon immunité tout au long de l'année...
"l'ayant déjà fait" => Pas testé donc tu n'en sais rien
"Je pense que"
Tu penses beaucoup mais dans les faits, tu ne sais rien de rien.
clear.be a écrit :Je préfère amplement la méthode naturelle, l'ayant déjà fait, et ce n'était qu'un gros rhume, il y a un peu plus d'un an, je pense que, ne respectant pas les gestes barrières, j'ai stimulé mon immunité tout au long de l'année...
jibi049 a écrit :En parlant d'être touché par le Covid un collègue de ma femme l'a eu. Il a un peu moins de la trentaine.
Résultat : 2 semaines de symptômes grippaux. Il commence seulement à aller un peu mieux sur sa 3e semaine. Dingue quand même pour une petite grippe qui ne touche que les vieux hein...
Donc quelque soit l'âge pour moi ça semble être la bonne décision de se faire vacciner. N'en déplaise aux sceptiques, antivax et anti médecine.
Ah et sinon...
https://twitter.com/Amandiine/status/13 ... 82560?s=19
Voilà voilà
psyko a écrit :Ma sœur (pourtant plus jeune) qui elle aussi a fait comme ma femme, test PCR positif et elle a prit 1 semaine vraiment pas bien elle a ... 0, walou donc aucune immunité.
psyko a écrit :Oui globalement test effectué 1/1.5 mois après l'infection pour ma sœur/ma femme et moi même; et les autres (belle-mère et son mari) bien 3 mois après.
Malgré ça ils restent aussi voir plus haut que nous alors qu'on a relevé ce tôt bien plus vite![]()
A moins qu'à chaque exposition, le système immunitaire est exposé et fait donc remonter ce taux (ils sont bien moins précautionneux que nous)?
clear.be a écrit :jibi049 a écrit :clear.be a écrit :...l'ayant déjà fait...je pense que, ne respectant pas les gestes barrières, j'ai stimulé mon immunité tout au long de l'année...
"Je pense que"
Bah écoute, si ce virus est si contagieux, ne respectant pas les gestes barrières (choix personnel), voyageant à droite à gauche, sans aucun respect des : frontières, couvre feu (obligation professionnelle)... j'aurais quand même déjà dû être contaminé des dizaines de fois... mais rien... donc je considère que je suis immunisé naturellement... comment ? J'imagine que c'est pas une exposition régulière au virus...
GregLu a écrit :clear.be a écrit :jibi049 a écrit :clear.be a écrit :...l'ayant déjà fait...je pense que, ne respectant pas les gestes barrières, j'ai stimulé mon immunité tout au long de l'année...
"Je pense que"
Bah écoute, si ce virus est si contagieux, ne respectant pas les gestes barrières (choix personnel), voyageant à droite à gauche, sans aucun respect des : frontières, couvre feu (obligation professionnelle)... j'aurais quand même déjà dû être contaminé des dizaines de fois... mais rien... donc je considère que je suis immunisé naturellement... comment ? J'imagine que c'est pas une exposition régulière au virus...
Ou de l'autre côté tu es ptet asympto et d'autres se retrouvent contaminés à cause de ça ...
clear.be a écrit :
Et bien tant mieux pour eux, ainsi ils sont tranquilles aussi maintenant
shadow3105 a écrit :clear.be a écrit :
Et bien tant mieux pour eux, ainsi ils sont tranquilles aussi maintenant
Et t'a peut être envoyé des gens à la mort ... En fait, t'es un vrai débile ... Pour pas dire Fils de ..
psyko a écrit :Maintenant que le nombre de cas explose (> 5000 cas/j), que le mot 3ième vague est lâché, on est bien parti pour une salve de nouvelles restrictions; mais à vrai dire que vont-ils pouvoir restreindre vu qu'il n'y a pas eu franchement de relâchement ?
shadow3105 a écrit :
Pareil, j'ai 32 ans et ma femme en a 28.
Nous l'avons eu il y a trois semaines et nous avons bien dégusté.
Cela a commencé par un mal de crâne, suivi d'une fatigue intense, toux, des courbatures partout ( surtout dans le bas du dos pour moi avec une sensation comme quand on est enfant où les jambes font mal ), perte de gouts et d'odorat, essoufflement ...
Je n'ai jamais, honnêtement, été aussi malade de ma vie pour une "simple grippe"..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], jonde