Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
popol_the_man a écrit :Ca me rassure , personne ne parle de "The OA" , je ne comprends pas pourquoi on en parle tellement ailleurs , je suis arrivé a l'episode 5 sur 8 et j'ai du mal , meme apres avoir fumé 5 petards [emoji14]
bon ils ont été malins vu que le fil conducteur te donne envie de connaitre la suite de l'histoire par contre faut pas trop chercher a comprendre ...
popol_the_man a écrit :Ca me rassure , personne ne parle de "The OA" , je ne comprends pas pourquoi on en parle tellement ailleurs , je suis arrivé a l'episode 5 sur 8 et j'ai du mal , meme apres avoir fumé 5 petards :p
bon ils ont été malins vu que le fil conducteur te donne envie de connaitre la suite de l'histoire par contre faut pas trop chercher a comprendre ...
jeco a écrit :popol_the_man a écrit :Ca me rassure , personne ne parle de "The OA" , je ne comprends pas pourquoi on en parle tellement ailleurs , je suis arrivé a l'episode 5 sur 8 et j'ai du mal , meme apres avoir fumé 5 petards :p
J'ai regardé tout, c'est vraiment d'une connerie..............![]()
Je me suis fait avoir![]()
jeco
jeco a écrit :C'est vrai, je n'aimais pas
mais comme tu dis, on se laisse avoir pour regarder le suivant
max a écrit :"Designated Survivor", c'est bien, un peu bien ou aussi mauvais que le premier épisode ?
popol_the_man a écrit :Je sais enfin ce que veut dire the OA :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit