Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Le Dam a écrit :1. Ce vendredi, je fête mes 50 balais et je comptais inviter mon ex-épouse et une amie.
Nos enfants seront chez moi.
Pour mon ex, je ne pense pas que ce soit interdit légalement mais qu'en est-il de notre amie ?
Le Dam a écrit :2. Je dois aller choisir des panneaux de jardin avec mon voisin chez Makro.
Selon vous, est-ce autorisé ?
cypl a écrit :C'est interdit, sauf si vous y allez en Kayak
cartastic a écrit :Au Pays bas pas plus ni moins civilisé que nous, et pourtant....
Tchikita et cypl c'est bon on a compris ce que vous faites...
tchiki a écrit :cartastic a écrit :Au Pays bas pas plus ni moins civilisé que nous, et pourtant....
Tchikita et cypl c'est bon on a compris ce que vous faites...
lis un peu ça alors :
https://www.levif.be/actualite/europe/coronavirus-deux-fois-plus-de-deces-aux-pays-bas-que-ce-que-laissent-entendre-les-chiffres-officiels/article-normal-1274191.html?cookie_check=1588698179
NB /cartastic : tu es sûrement un ancien de quelque part si t'as déniché mon pseudo entier
Le Dam a écrit :Deux petites questions concernant les déplacements :
1. Ce vendredi, je fête mes 50 balais et je comptais inviter mon ex-épouse et une amie.
Pour mon ex, je ne pense pas que ce soit interdit légalement mais qu'en est-il de notre amie ?
2. Je dois aller choisir des panneaux de jardin avec mon voisin chez Makro.
clear.be a écrit :Le Dam a écrit :...
1. Ce vendredi, je fête mes 50 balais ...
Franchement, vis ta vie... tu crois que moi, et des millions d'autres belges s'en privent ? Ce cinema est grotesque... n'en déplaise aux toutous gavés aux informations catastrophistes.
cypl a écrit :Le Dam a écrit :1. Ce vendredi, je fête mes 50 balais et je comptais inviter mon ex-épouse et une amie.
En théorie, s'ils ne vivent pas sous le même toit c'est interdit pour les deux (enfants en garde partagée ok)
Après chacun fait ce qu'il veut...Le Dam a écrit :2. Je dois aller choisir des panneaux de jardin avec mon voisin chez Makro.
C'est interdit, sauf si vous y allez en Kayak
Encore une fois, vous ne vivez pas sous le même toit...
Mais si chacun prend sa voiture ca devrait ne pas poser de problèmes. Vous entrez comme si vous étiez des clients différents et vous faites après ce que vous voulez
cypl a écrit :À propos tu as finalement réussi à aller faire tes courses au plus grand village de ton coin perdu ou le rocket t'a encore réprimandé ?
Le Dam a écrit :cypl a écrit :Le Dam a écrit :1. Ce vendredi, je fête mes 50 balais et je comptais inviter mon ex-épouse et une amie.
En théorie, s'ils ne vivent pas sous le même toit c'est interdit pour les deux (enfants en garde partagée ok)
Après chacun fait ce qu'il veut...Le Dam a écrit :2. Je dois aller choisir des panneaux de jardin avec mon voisin chez Makro.
C'est interdit, sauf si vous y allez en Kayak
Encore une fois, vous ne vivez pas sous le même toit...
Mais si chacun prend sa voiture ca devrait ne pas poser de problèmes. Vous entrez comme si vous étiez des clients différents et vous faites après ce que vous voulez
Haha![]()
Bon, pour la question 1, notre amis sera ma partenaire (là, c'est autorisé).
Concernant mon ex, je ne crains pas trop dans le cas où les visites entre ex-conjoints dans le cas d'échange des enfants.
Pour la question 2, il sera peut-être préférable alors d'aller avec 2 voitures.
Il me semblait que 2 personnes pouvaient occuper le même véhicule pour autant qu'il y en avait une à l'avant et l'autre à l'arrière.
Peut-être que ce cas de figure n'est autorisé qu'aux professionnels.
cartastic a écrit :Bientôt le Kaufland and co...
https://www.rtbf.be/info/dossier/epidem ... d=10496302
Zeliak a écrit :Ca me manque les courses en Allemagne
cypl a écrit :Et l'autorisation de sortir du territoire...
Et pouvoir aller et venir sans devoir se taper une quarantaine...
clear.be a écrit :cartastic a écrit :Bientôt le Kaufland and co...
https://www.rtbf.be/info/dossier/epidem ... d=10496302
![]()
![]()
![]()
Espérons que nos "élites" en prennent de la graine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Le Veilleur