head1412 a écrit :Oui, mais tes yeux, sont des muqueuses.
Donc, masques ffp 2/3 ou autres, une particule et boum.
Raison pour laquelle lorsque tu portes un masque FFP2, tu es également censé porter une visière ou une paire de lunettes de protection.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
head1412 a écrit :Oui, mais tes yeux, sont des muqueuses.
Donc, masques ffp 2/3 ou autres, une particule et boum.
mackguil a écrit :Coronavirus aux USA : des hommes armés manifestent dans le Capitole du Michigan contre le confinement
Source: https://www.rtbf.be/info/monde/detail_c ... d=10493388
Le terreau est bon, ils sont très cultivés.
Philou1070 a écrit :
Putin quel pays de mongolien,
tigrouetwinnie a écrit :Voyage en voiture, camping
clear.be a écrit :Philou1070 a écrit :
Des gens qui défendent leurs libertés... Ici on est près à tout abandonner parce qu'une petite grippe fout les chocottes a une population de moutons fragiles...
tchiki a écrit :tigrouetwinnie a écrit :Voyage en voiture, camping
Tigrouetwinnie
c'est toi qui veut annuler ton voyage ?
si c'est toi qui annule de ton propre chef pour un date dont les instances n'ont pas encore dit que c'était d'office annulé : alors tu auras des frais
si c'est eux qui annule pour raison du covid , c'est eux qui te contactent et parlent d'un voucher
Comme ils font les malins, ils contactent les gens via un no-reply ( histoire que les gens ne leurs répondent pas vu qu'un no-reply : on sait pas )
A la base, la loi européenne protégeait le consommateur
puis une ministre " Muyle" a parlé d'un arrêté de loi ( Didier, semble confirmé la loi ) de sorte qu'en ayant sorti cette loi : ils protègent les tours opérateurs
afin que les tours opérateurs ne tombent en faillite ou en difficulté car en faisant de la sorte voici l'idée
1) voyage annulé
2 ) tour opérateur prévient client que voyage annulé
3 ) ils gardent l'argent du client ( puisque pas de remboursement) et dit au client qu'il y a un voucher
4 ) et grâce à l'argent du client ( même si celui-ci ne peut pas partir ) et bien seront " sûrs " qu'ils garderont le client l'année prochaine
5) le voucher est valable 1 an , et si le client ne sait pas partir dans la date de validité du bon ( 1 an )
6) Tui a jusqu'à 6 mois pour rembourser le client
si c'est toi qui veut annuler , attends au mieux que ton voyage soit annulé par les instances car cela va t'occasionner des frais de dossiers
tchiki a écrit :clear.be a écrit :Philou1070 a écrit :
Des gens qui défendent leurs libertés... Ici on est près à tout abandonner parce qu'une petite grippe fout les chocottes a une population de moutons fragiles...
Le jour où un membre de ta famille est sous respirateur , mis dans le comas car il aura attrapé ce pt'ain de virus
on verra si tu réagiras de la même façon
mr petite grippe![]()
Y a des gens qui croient encore que c'est juste une petite grippe , va faire un tour dans une salle covid
Mais bon , à tes yeux ça semble être du baratin encore au mois de Mai -----> t'évolue pas bcp depuis le début du covid
Y a vraiment des gens , moi -je et moi et moi
Enfin, heureusmeent qu'il y a pleins d'autres qui pensent aux autres
Il y a eu une grande partie de gens qui sont morts et la famille n'a pas pu assister aux funérailles , mais ça tu n'y songes certainement pas avec tout petit coeur , centré sur toi -même.
zepatko a écrit :Gamby a écrit : masques ffp2
Je vais en prendre 2 en espérant que la qualité soit bien respectée
2 ? Tu ne vas pas aller bien loin avec ça, en sachant que ces masques ne sont efficaces que quelques heures, et doivent être jetés par la suite...
Les masques à mettre au four, on une espérance de vie de 20 utilisations en moyenne. Vaut mieux prendre un en tissuGamby a écrit :zepatko a écrit :Gamby a écrit : masques ffp2
Je vais en prendre 2 en espérant que la qualité soit bien respectée
2 ? Tu ne vas pas aller bien loin avec ça, en sachant que ces masques ne sont efficaces que quelques heures, et doivent être jetés par la suite...
Bonsoir,
Je me pose donc la question suivante :
Faut-l mieux un masque FFP2 que l'on peut décontaminer au four durant 20 minutes ,..... propos du pharmacien !!!!!!
Ou :
Un masque fait maison que l'on peut laver à 60 degrés en machine .
Vous en pensez quoi ?
clear.be a écrit :Et ton coeur, il pense aux enfants précarisés durablement par la crise, parce que papa, ou maman, ou les deux, aura perdu son emploi ??? Il pense a ceux qui vont perdre un parent parce que, sur-endetté, sans perspectives depuis que la boîte dans laquelle il a tout investi aura déposé le bilan et aura posé un geste fatal ? Il pense à tous ceux qui voient leur vie ruinée, leurs projets mis à la poubelle ?
jibi049 a écrit :clear.be a écrit :Et ton coeur, il pense aux enfants précarisés durablement par la crise, parce que papa, ou maman, ou les deux, aura perdu son emploi ??? Il pense a ceux qui vont perdre un parent parce que, sur-endetté, sans perspectives depuis que la boîte dans laquelle il a tout investi aura déposé le bilan et aura posé un geste fatal ? Il pense à tous ceux qui voient leur vie ruinée, leurs projets mis à la poubelle ?
Fais pas genre que ça t'inquiète, c'est gerbant.
Tu t'en bats les steaks de tout le monde sauf de toi. Tant que TU as ton emploi c'est ce qui compteNe fais pas celui qui se préoccupe des autres, tu inverses juste très mal les rôles...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit