William_Kramps a écrit :C'est le 1.6.
Non non, c'est le 1.4TDi des Polo BlueMotion. A +/- 60.000km t'es bon pour au mieux un joint de culasse, au pire, la culasse. C'est leur maladie.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
William_Kramps a écrit :C'est le 1.6.
psyko a écrit :En plus ce moteur affiche une moyenne conso réelle de 7.05L/100 soit 0.2L/100 de moins que le moteur 105ch avec un couple déjà plus intéressant (200nm); dommage par contre qu'en Wallonie on se choppe déjà 500€ de tmc avec un si petit moteur
solar10 a écrit :William_Kramps a écrit :C'est le 1.6.
Non non, c'est le 1.4TDi des Polo BlueMotion. A +/- 60.000km t'es bon pour au mieux un joint de culasse, au pire, la culasse. C'est leur maladie.
mika@hardware a écrit :psyko a écrit :En plus ce moteur affiche une moyenne conso réelle de 7.05L/100 soit 0.2L/100 de moins que le moteur 105ch avec un couple déjà plus intéressant (200nm); dommage par contre qu'en Wallonie on se choppe déjà 500€ de tmc avec un si petit moteur
Et + de 2000euros pour le 1.8TFSI 180CV, dommage...
solar10 a écrit :William_Kramps a écrit :C'est le 1.6.
Non non, c'est le 1.4TDi des Polo BlueMotion. A +/- 60.000km t'es bon pour au mieux un joint de culasse, au pire, la culasse. C'est leur maladie.
mika@hardware a écrit :psyko a écrit :En plus ce moteur affiche une moyenne conso réelle de 7.05L/100 soit 0.2L/100 de moins que le moteur 105ch avec un couple déjà plus intéressant (200nm); dommage par contre qu'en Wallonie on se choppe déjà 500€ de tmc avec un si petit moteur
Et + de 2000euros pour le 1.8TFSI 180CV, dommage...
psyko a écrit :En gros sur la golf essence on a le 1.4 105Ch/77kw > 1.4 122 ch/90kw > 1.4 140ch/103kw > 2L 220/230ch/162kw avec des tmc respectivement à 123€/495€/867€/4957€
solar10 a écrit :William_Kramps a écrit :C'est le 1.6.
Non non, c'est le 1.4TDi des Polo BlueMotion. A +/- 60.000km t'es bon pour au mieux un joint de culasse, au pire, la culasse. C'est leur maladie.
Dindon a écrit :ça donne quoi du côté Clio? j'ai rien reçu encore.... et rien sur le site BE
Rascar a écrit :Je me demande si une version Polo 1.2 ne fait pas un bruit de moto ?![]()
3 cylindres, pffft
Altar a écrit :psyko a écrit :En gros sur la golf essence on a le 1.4 105Ch/77kw > 1.4 122 ch/90kw > 1.4 140ch/103kw > 2L 220/230ch/162kw avec des tmc respectivement à 123€/495€/867€/4957€
J'aime beaucoup le grand écart : 867€ => 4957€.
On parle donc de 4090€ de taxation supplémentaire sur une différence du prix de vente de 7400€... Et après, on ose vous dire que l'automobiliste n'est pas une vache à lait.
ced64k a écrit :TMC : 0€
solar10 a écrit :William_Kramps a écrit :C'est le 1.6.
Non non, c'est le 1.4TDi des Polo BlueMotion. A +/- 60.000km t'es bon pour au mieux un joint de culasse, au pire, la culasse. C'est leur maladie.
NuxPowa a écrit :ced64k a écrit :TMC : 0€
Normal, c'est un utilitaire.
Pas de TMC, pas d'éco-taxe et surtout un small block de 5,2 ou 5,7 litres HEMI en V8(ça dépend des modèles, il existe en V6 aussi)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit