Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mika@hardware a écrit :Gravity, un vrai navet...
kristoche a écrit :rundskop je confirme, excellent
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Qu'apporterait le fait de le voir en 3D, si l'histoire n'est pas passionnante ?cruzario a écrit :mika@hardware a écrit :Gravity, un vrai navet...
Tu l'as vu au ciné et en 3D ?
Koshka a écrit :Qu'apporterait le fait de le voir en 3D, si l'histoire n'est pas passionnante ?cruzario a écrit :
Tu l'as vu au ciné et en 3D ?
J'ai bien plus de plaisir à revoir certains films en N/B qu'à m'endormir devant un navet, même s'il est en 3D. Mais ce n'est que mon avis.
.
De toute façon, tu ne vas au cinéma que si tu sais profiter d'un tarif social.bzoler a écrit :euh je ne suis pas du tout d'accord et on ne peut pas me suspecter de partialité car ma collection de vieux films en noir et blanc
contient des milliers d'entrées et je suis un passionné...
Koshka a écrit :De toute façon, tu ne vas au cinéma que si tu sais profiter d'un tarif social.bzoler a écrit :euh je ne suis pas du tout d'accord et on ne peut pas me suspecter de partialité car ma collection de vieux films en noir et blanc
contient des milliers d'entrées et je suis un passionné...
back a écrit :kristoche a écrit :rundskop je confirme, excellent
En VO j'espère ?
Alors, erreur de ta part.cruzario a écrit :Sauf erreur de ma part, je pense qu'il n'existe qu'en VO.back a écrit :En VO j'espère ?
bzoler a écrit :Koshka a écrit :Qu'apporterait le fait de le voir en 3D, si l'histoire n'est pas passionnante ?
J'ai bien plus de plaisir à revoir certains films en N/B qu'à m'endormir devant un navet, même s'il est en 3D. Mais ce n'est que mon avis.
.
euh je ne suis pas du tout d'accord et on ne peut pas me suspecter de partialité car ma collection de vieux films en noir et blanc
contient des milliers d'entrées et je suis un passionné
cependant le cas de Gravity est à part, s'il a fait autant de bruit, la principale raison en est que peut-être le premier film qui ne peut être apprécié qu'en 3D,
Avatar est splendide, un chef d'oeuvre pour moi mais il tient la route en 2D aussi
alors que Gravity pas car il a été réellement forgé pour une vision en 3D et qu'on perd une dimension essentielle du plaisir qu'on peut ressentir
mais pas seulement un plaisir visuel, les réalisateurs ont réussi à forger des sensations, des émotions, des angoisses et des gouffres qui ne surgissent qu'au visionnage en 3D
Dretre a écrit :Voir Gravity en 2D, c'est comme aller aux putes pour un câlin, en somme aucun intérêt.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit