vingtcent a écrit :Koshka a écrit :La prochaine fois, va voir le camion de près: la benne est composée de 2 parties, une jaune, une bleue.
Ca n'empêche pas qu'une partie des sacs pmc parte à l'enfouissage.
Des preuves ? Des sources ?
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
vingtcent a écrit :Koshka a écrit :La prochaine fois, va voir le camion de près: la benne est composée de 2 parties, une jaune, une bleue.
Ca n'empêche pas qu'une partie des sacs pmc parte à l'enfouissage.
GreG|WMN a écrit :Moi en tout cas, je ne pense pas voter écolo, même si je le "suis" dans ma consommation, mes achats (Acheter avec le moins de déchets possibles par ex), trier mes poubelles etc ...
Mais rien que l'école d'avoir des écotaxes à tout va, ça commence à me gonfler. Les taxes sur les bouteilles d'eau, l'aluminium (Bon perso je m'en fous car je continue à me servir du cellophane) etc ... On peut dire merci aux écolos pour ça.
Dans mon coin, voter PS, j'ai pas trop envie. Le MR ? Pour qu'ils s'amusent à aller sauver des banques en mettant le personnel par la suite sur le carreau, bof bof.
Et j'ai pas trop envie de voter blanc non plus. Quelle saloperie
GreG|WMN a écrit :Dans mon coin, voter PS, j'ai pas trop envie. Le MR ? Pour qu'ils s'amusent à aller sauver des banques en mettant le personnel par la suite sur le carreau, bof bof.
GreG|WMN a écrit :Moui ... Quand on voit comment l'affaire Fortis a été gérée, et la façon du "C'est pas moi, c'est lui" avec Reynders / Leterme, scuse-moi mais ça fait pas sérieux du tout.
Je dis pas que ça aurait été fondamentalement mieux, mais au moins il aurait été intéressant de garder les investissements faits plutôt que de revendre ça vite fait bien fait pour une bouchée de pain. Sans parler des parachutes dorés des divers administrateurs, qui ne seraient pas passé avec le PS (Ou le CDH).
A part ces 4 grands là, y reste plus grand chose :/
GreG|WMN a écrit :Je dis pas que ça aurait été fondamentalement mieux, mais au moins il aurait été intéressant de garder les investissements faits plutôt que de revendre ça vite fait bien fait pour une bouchée de pain. Sans parler des parachutes dorés des divers administrateurs, qui ne seraient pas passé avec le PS (Ou le CDH)
GreG|WMN a écrit :Moi en tout cas, je ne pense pas voter écolo, même si je le "suis" dans ma consommation, mes achats (Acheter avec le moins de déchets possibles par ex), trier mes poubelles etc ...
Mais rien que l'école d'avoir des écotaxes à tout va, ça commence à me gonfler. Les taxes sur les bouteilles d'eau, l'aluminium (Bon perso je m'en fous car je continue à me servir du cellophane) etc ... On peut dire merci aux écolos pour ça.
GreG|WMN a écrit :Spa une question de toucher au portefeuille, mais c'est comme augmenter le prix des sacs poubelles etc, comme dit plus haut, ça ne va encourager que les dépôts illégaux ! Fait pas déjà assez dégeulasse en Belgique ?
A quand l'entrée aux parcs à conteneurs payants aussi tant qu'à faire ? La taxe sur les bouteilles d'eau par ex, ca n'a rien changé, à part le fait que le gouvernement se ramasse encore une énième taxe ...
Dreamer a écrit :Le malheur est de constater que tant qu'on touche pas au porte*feuille, les gens se foutent de l'ecologie.
Cfr diminution des km parcourus par les voitures lorsque que le pétrole etait a 150$ ;..
Donc pas trop le choix :/
Sauf si tu as une autre idée, je suis preneur aussi
Macdir a écrit :Bah ce qu'il faudrait surtout c'est surtaxé les sacs blancs et appliquer un prix très intéressant pour les autres sacs...
Bruno-KS a écrit :Dreamer a écrit :Le malheur est de constater que tant qu'on touche pas au porte*feuille, les gens se foutent de l'ecologie.
Cfr diminution des km parcourus par les voitures lorsque que le pétrole etait a 150$ ;..
Donc pas trop le choix :/
Sauf si tu as une autre idée, je suis preneur aussi
Donc voilà, voter Ecolo c'est, quoi qu'en dises Javaux, voter pour des écotaxes sur les comportements ne correspondant pas à l'idéologie officielle. Tous ceux n'ayant pas reçu l'imprimatur vert se verront spoliés pour avoir osé être des dissidents. "Les éco-guerriers au pouvoir, le retour".
William_Kramps a écrit :Le vote MR est le vote utile pour dresser au plus vite le cordon sanitaire, salutaire et nécessaire, autour du PS, pour le bien (urgentissime) de la Wallonie et Bruxelles...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit