Topic "Serie TV"

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par ed rush 666 » 20 Fév 2007 22:49

C'est normal, la version DVD zone 2 vient de sortir

Les saison 2 & 3 vont arriver cette année normalement, que des prévisions pas de dates officielles ...
patience donc...
ed rush 666
Membre
Membre

Message(s) : 238

Message par mickey29 » 20 Fév 2007 22:57

saison 2 prévue en mai, la saison 3 en septembre si calendrier respecté, ce qui est rarement le cas
mickey29
Acharné
Acharné

Message(s) : 3260

Message par salinger » 03 Mars 2007 17:19

Le début difficile de Black Donnellys

Ce lundi 26 février marquait le début de la mise à l'antenne aux Etats-Unis d'une nouvelle série sur NBC, The Black Donnellys, qui suit quatre jeunes de la classe ouvrière irlandaise de New York et leur implication dans le crime organisé de cette ville. Initialement programmée pour être diffusée à la place de Urgences, une partie de la saison le jeudi à 22h, la série a finalement atterri le lundi à 22h, en remplacement de Studio 60 dont la diffusion est mise en hiatus.

C'était le lancement de The Black Donnellys à 22h. Ce n'est pas franchement un succès. La rétention n'est que de 60% par rapport à Heroes, et la nouvelle série est troisième de sa case horaire en nombre de téléspectateurs. The Black Donnellys réalise la même audience que celle moyenne enregistrée depuis le début de la saison par Studio 60, mais cette dernière avait démarré devant davantage de téléspectateurs (près de 13 millions). Un autre signe qui ne prête pas à l'enthousiasme, c'est le fait que The Black Donnellys enregistre une perte de 30% de ses téléspectateurs après la première demi-heure. La semaine prochaine, la série découvrira un univers légèrement moins concurrentiel avec le retour de What About Brian, et ses moins de 6 millions d'aficionados. Mais une chose est sûr, The Black Donnellys est très loin du départ exceptionnel, et on peut craindre pour son audience quand elle aura des rediffusions de Heroes comme lead-in.

Source : Sérieslive

J'ai un mauvais pressentiment pour cette série , déjà mal embarquée avec l'audience après un pilote pourtant excellent ( référence les affranchis et le parrain mais avec un style propre ) Si elle tiens 13 épisodes ça sera un miracle. Cette série aurait trouvé ça vrai place sur HBO ? NBC est une erreur de casting
salinger
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par ed rush 666 » 03 Mars 2007 17:43

J'ai regardé le pilote et je ne trouve pas spécialement que ça casse la baraque. Le sujet et l'univers ne sont pas des plus originaux. Ceci dit c'est bien au dessus de pas mal de séries à succès actuelles, cf prison break, lost etc ...

Ils ont déjà pas facile de nous pondre des films de 1h30 avec un scénario qui tiens la route, alors écrire des séries qui se rallongent suivant leur succès ...

C'est le gros point noir des séries, l'écriture est liée au marketing.
ed rush 666
Membre
Membre

Message(s) : 238

Message par salinger » 03 Mars 2007 21:06

ed rush 666 a écrit :J'ai regardé le pilote et je ne trouve pas spécialement que ça casse la baraque. Le sujet et l'univers ne sont pas des plus originaux. Ceci dit c'est bien au dessus de pas mal de séries à succès actuelles, cf prison break, lost etc ...

Ils ont déjà pas facile de nous pondre des films de 1h30 avec un scénario qui tiens la route, alors écrire des séries qui se rallongent suivant leur succès ...

C'est le gros point noir des séries, l'écriture est liée au marketing.

C'est vrai que le sujet de la mafia dans les séries et dans les films , ont déjà bien été exploité et que ça donne l'impression d'une redite mais The Black Donnellys est créée et produit par le scénariste Paul Haggis ("Collision", "Million Dollar Baby", "Lettres d'Iwo Jima") et son partenaire Bobby Moresco (Millennium, "Collision"). Ce qui garanti une approche moins marketing enfin je l'espère.

Mais je te rejoind sur les séries à rallonge c'est horrible, car plus il y a de saisons plus l'intensité et la densité diminue. Et puis on va pas y passer 3 plombes , même si l'aventage d'une série permet de découvrire plus en profondeur l'histoire et les personnages à un moment il faut savoir dire stop et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et nous pondre des séries ou le scénariste ne connait même pas la fin, alors il est obliger d'inventer d'autres mystères pour se couvrir et rallonger la sauce.

Je pense que 2 saisons de 12 épisodes de 55 est largement suffisant et évite que pas mal de séries qui pourrait être culte voire excellente , sont finalement devenue banale. Et la liste est longue x-files le pire naufrage , prison break qui vire au fugitif , nip tuck plus de sexe et de gore , lost comment cacher un vide scénaristique par une suite de flash-back et voir des types qui courent dans la jungle pendant tout l'épisode.
salinger
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par Tuck » 03 Mars 2007 21:30

ed rush 666 a écrit :C'est le gros point noir des séries, l'écriture est liée au marketing.

une triste pensée pour day break... :(
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par torentbit » 10 Mars 2007 00:42

alors moi je suis sur le cul en voyans

firefly un western spacial :o

sinon dexter etait bien simpa

heroes fini mais en hr c'etait fort beau

puis la je me tente 2 3 trucs je vous dirais ce que cela vaut
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par fbX » 10 Mars 2007 11:44

heroes fait slt une petite pause ;)
keep the faith ! ;)
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par GregLu » 10 Mars 2007 17:34

Save The Cheerleader, Save The World ... Ca reprend le 23 avril :bier:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par torentbit » 11 Mars 2007 14:33

c est trop looooooooong
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message par Darkthor » 11 Mars 2007 15:22

torentbit a écrit :c est trop looooooooong

Ouai surtout qu'on viens de Perdre Kara Thrace sur Battelstar
Darkthor
Habitué
Habitué

Message(s) : 838

Message par fbX » 11 Mars 2007 19:28

annonce tes spoilers pour ceux qui ne seraient pas "up to date" ;)
fbX
Acharné
Acharné

Message par Altar » 11 Mars 2007 19:33

torentbit a écrit :c est trop looooooooong

Regarde les séries quand elle passe sur les chaînes plutôt que de chopper les releases us sur le net, tu va voir ce qui est vraiment long...
Altar
Acharné
Acharné

Message(s) : 3317

Message par Darkthor » 11 Mars 2007 21:15

fbX a écrit :annonce tes spoilers pour ceux qui ne seraient pas "up to date" ;)

Sorry j'aurai du y penser.

Me suis modéré qd meme, j'aurai pu leur dire que dans l'épisode on apprenais qu'Adama etait un Cylon :D
Darkthor
Habitué
Habitué

Message par poussin » 12 Mars 2007 10:27

Darkthor a écrit :

Me suis modéré qd meme, j'aurai pu leur dire que dans l'épisode on apprenais qu'Adama etait un Cylon :D

:roll: :roll: :roll:

j'en ai vu des connards mais alors là...
poussin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1453

Message par Darkthor » 13 Mars 2007 21:21

poussin a écrit :
Darkthor a écrit :

:roll: :roll: :roll:

j'en ai vu des connards mais alors là...

Roo et tu te doutes pas que je raconte des conneries?

Surtout qu'au dernier episode t'as Jack Bauer qui viens casser la baraque
Darkthor
Habitué
Habitué

Message par fbX » 13 Mars 2007 22:03

put1 darkthor ... t lourd !! encore un spoiler ....
en plus je le sentais que 'Jack' était un des 5 :lol: :lol: :lol:
fbX
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 29 Mars 2007 20:24

lost saison 3 a bientot direct rtl tv 8)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par fbX » 24 Avr 2007 23:04

je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de faire le // heroes vo et vf ... comme d'hab. c'est pire que tout, ça en viendrait presque à changer l'atmosphère de la série :lol: :lol: :lol:
fbX
Acharné
Acharné

Message par torentbit » 25 Avr 2007 23:03

oui mais dit toi bien que c est le deuxiemme doublage car le premier etait bien plus mauvais meme tf1 n en voulais pas

et oui ca fait peur
Fibre Edpnet

torentbit
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage