Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mackguil a écrit :Ce matin je discutais avec un toubib, mot d'ordre depuis ce matin, si on lui sonne et que le patient à de la fièvre, il vous dit de rester chez vous 15 jours et certificat d'office, il n'y aurait plus assez de produit pour les tests.
Plus de passage en salle d'attente pour ne pas risquer d'infecter les autres patients.
psyko a écrit :C'est cool pour ceux qui veulent prendre 15j de congé
mackguil a écrit :psyko a écrit :C'est cool pour ceux qui veulent prendre 15j de congé
L'info vient d'être confirmée a l'instant à la télé. "la stratégie des médecins change".
Je n'ose imaginer le nombre de pourri qui va en profiter.
tigrouetwinnie a écrit :c'est quand même dingue, que pr une maladie limite bénigne, on fasse tout ce cinéma
tntuner a écrit :tigrouetwinnie a écrit :c'est quand même dingue, que pr une maladie limite bénigne, on fasse tout ce cinéma
C'est vrai, tout ce cinéma alors qu'il n'y a que 366 morts en Italie...
csam a écrit :Il y a 9 ministres de la santé.
1 région flamande
1 communauté flamande
1 région bruxelloise fr
1 région bruxelloise Nl
1 cocof
1 communauté germanophone
1 région wl.
1 communauté fr.
1 fédéral
C.S
Eric a écrit :j'avais sur la DH qu'une ministre Wallone était juste pour les hospitaux (MR).
Il reste encore de la place pour des ministres de la santé en Wallonie pour les maisons de repos, les rues, les avenues, les drèves, les chaussées.
Il ne faut évidemment pas oublier que chaque ministre à son équipe qui organise des réunions avec les autres ministres pour se comprendre.
Gné?Thierry69 a écrit :Lors d'une réunion (il y a 2h), j'ai appris que cela allait s'aggraver (tant virus, confinement...) qu'au niveau boursier (encore plus grave).
Maintenant, il faut attendre les annonces dans les prochaines heures
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit