Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Altar a écrit :Dindon a écrit :Ok, j'ai pas tout capté...
Espérons que les guides touristiques se mettent à jour prochainement.
Bien résumé. On fait de la merde, aux autres de s'adapter à notre connerie
On n'arrête pas le progrès
tous ces axes seront fermés au trafic routier. Seules exceptions : les propriétaires d'un garage dans la zone, les handicapés et seniors, les services de secours et les véhicules de livraison entre 4 et 11 heures du matin. Les livraisons devaient commencer à 6 heures, mais les commerçants ont invoqué la dimension de la nouvelle zone sans voitures pour obtenir deux heures de plus.
torentbit a écrit :Je suis pas contre un piétonnier mais quand il y aura une vraie offre de transport a bruxelles ou Uber car la pour y bosser en itinérant c'est la mort
moi je laisse tomber mes client Brux désormais
GregLu a écrit :D'ailleurs j'ai prévu d'aller à la foire du midi ce samedi (Je sais, je suis fou), un lieu intéressant pour se garer / y aller ? J'ai déjà peur du bordel que ca va être :/
tigrouetwinnie a écrit :Dire que d'autres capitale s'en inspireront? Peut-être, mais je doute, dans la plupart des endroits ou je me suis rendu, il y a déjà des piétonniers, mais généralement, ce sont quartier adaptés à un piétonnier (comparable à la rue des fripiers à bxl).
Dindon a écrit :Un boulevard, on supprime les voitures, puis on le rend agréable
un boulevard, on le rend agréable, puis on supprime les voitures
On crée un nouveau piétonnier agréable, on interdit les voitures...
Pour rendre un boulevard moche en un boulevard agréable, à votre avis, c'est plus facile s'il est déjà piétonnier ou si il doit supporter une flux d'automobile incessant?
A votre avis, si on doit y faire des travaux, on bloque la circulation et quand c'est fini on le déclare piétonnier ou un le déclare piétonnier tout de suite?
je ne suis pas contre le pietonnier mais qqn parmis vous a t il pense aux services techniques qui doivent intervenir dans la journee avec parfois bcp de materiel pas toujours leger et des pieces de rechanges , on fait comment avec votre pietonnier ou il n est pas questions de s aventurer et de pouvoir arreter son vehicule le temps de nos interventions qui parfois peuvent etre longue ! non on ne depanne pas tjs en 5 min !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit