Pokerstars le site le plus truqué ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Pokerstars le site le plus truqué ?

Message par Vinnie » 11 Mars 2015 12:58

Il est aussi certain qu'ils utilisent une tactique pour t'encourager à jouer le plus possible, par exemple, en te laissant gagner au début pour te faire croire que tu as de la chance ou que tu es très bon.

C'est bienparce que j'ai constaté cela que je crée un nouveau pseudo pokerstars après chaque format

La connerie à ne pas faire, c'est jouer de plus en plus gros pour se refaire quand on commence à avoir la poisse.
Se déconnecter, rejouer le lendemain, des plus petites blinds, attendre que la chance revienne, et seulement alors rejouer plus gros.

Le multitable je n'ai pas ca car j'aime bien observer qui joue comme un fish et qui joue serré.
Vinnie

Message par back » 11 Mars 2015 13:04

Vinnie a écrit :Le multitable je n'ai pas ca car j'aime bien observer qui joue comme un fish et qui joue serré.

si tu ne vois pas le donkey à ta table alors c'est toi le donkey
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Zeliak » 11 Mars 2015 15:03

Mais non! C'est un coup des vilains espions Russe, fait gaffe winnie l'ourson, tu devrais encore formatter ton pc, ils y ont installé un virus pour voir tes cartes :007 .

Sinon, t'a pas envie de te mettre au solitaire, il est dispo sur tous les windows, certe tu gagnes pas à tous les coup, mais ca coute bien moins cher :nurse:
Zeliak
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par back » 11 Mars 2015 15:05

Zeliak a écrit : mais ca coute bien moins cher :nurse:

Moins cher que gratuit ? tu es payé pour jouer au solitaire ? :666:
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par Zeliak » 11 Mars 2015 15:08

Moins cher parce que t'es pas obligé de te gaver d'anti dépresseur a force de voir des complots partout :anon: :lol:
Zeliak
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par back » 11 Mars 2015 15:40

Zeliak a écrit :Moins cher parce que t'es pas obligé de te gaver d'anti dépresseur a force de voir des complots partout :anon: :lol:

il y a des espions directement dans le windows qu'il vient d'installer :lol:
Nii a écrit :
back
Dix mille
Dix mille

Message par Vinnie » 11 Mars 2015 15:52

back a écrit :
Vinnie a écrit :Le multitable je n'ai pas ca car j'aime bien observer qui joue comme un fish et qui joue serré.

si tu ne vois pas le donkey à ta table alors c'est toi le donkey

Extrait du film "les joueurs" avec Matt Damon :bier:

"Si tu ne trouves pas le pigeon à la table après 20 minutes, c'est que c'est toi"
Vinnie

Message par Vinnie » 11 Mars 2015 15:53

back a écrit :
Zeliak a écrit :Moins cher parce que t'es pas obligé de te gaver d'anti dépresseur a force de voir des complots partout :anon: :lol:

il y a des espions directement dans le windows qu'il vient d'installer :lol:

euh, j'ai changé de disque dur car il était HS suite à une chute

Bien essayé
Vinnie

Message par Vinnie » 11 Mars 2015 15:54

Quoique... Depuis les derniers updates de pokerstars, je devais cliker 2 fois sur la croix pour fermer le software, alors que sur les autres pc pas... chelou

Tiens, il y a encore un truc que j'ai remarque :

à chaque nouveau pseudo suite à un format, le logiciel vous fait regretter d'avoir couché 2 cartes bien spécifiques au préflop... Et vous vous rendez compte que ce sont vos cartes porte-bonheur, du moins pendant un petit moment, ensuite cela s'estompe grandement.

Pour mes 3 derniers pseudos, c'était :

Q2
K6
10 3

J'ai couché un nombre incalculable de fulls avec ces cartes, et de doubles paires
Vinnie

Message par cmanu300 » 11 Mars 2015 20:01

TC a écrit :
cmanu300 a écrit :
le poker se joue aussi sur le long terme , le tres long terme tu as joué combien de main ? disons 200 mains , ha ha reviens quand tu en auras joué 500.000 et on commence a y vois un peu plus clair et encore c'est rien du tout ( j'en joue 1000 sur une heure ) les pros jouent plusieurs heures d'affilé

Waaah 1000 par heure... ca fait en moyenne 1 main toutes les 3.6 secondes. tu dois te coucher 990 fois sur les 1000 et attendre vraiment les 2 as pour jouer....

4 tables zoom sur pokerstars là c'est facilement 1000 main de l'heure ou 12 tables standard mais là c'est moins de mains

emilieninformatique a écrit :
faux , pokertars n'est surement pas truqué je vois pas pourquoi il le ferait
Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une "preuve irréfutable", c'est simplement ton opinion de joueur professionnel. :D

On est toujours malvenu de dire à un drogué (ou à un malade du jeu) que la drogue (ou le jeu), ce n'est pas une bonne option. :wink:

Tu démontres être véritablement victime d'une addiction aux jeux, tu devrais chercher une aide médicale. :roll:

"Addiction : quand le jeu devient une drogue"
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa ... 19.asp?1=1

je ne suis pas pro , je prend plus ça comme un passe temps, ce n'est pas parce que je sais jouer au poker ( en basse limite ) que je suis addict , je prend plus de temps a lire les forum qu'as jouer , quand je joue, je joue +- 1 heure et pas tout les jours , je peux arrêter quand je veux ( je suis resté plusieurs mois sans jouer parce que je n'en avait pas envie ) et même si je joue en argent réel je n'ai JAMAIS mis 1 franc de ma poche ( je suis passé par un site qui te sponsorise ) et je suis un joueur gagnant ( toujours en petite limite soyons modeste ) comme quoi ça existe , et franchement des mauvais passages TOUT les joueurs en prennent, le tout c'est de savoir fermer les tables au lieu de s’énerver et de faire des conneries.

Mais très franchement je ne vais pas conseiller a quelqu’un de jouer si il sent qu'il peut devenir accros, mais quand je vois qu'on s’énerve déjà comme ça pour du play money :o :o et tu vois je l'avais dis il dis j'ai perdu avec A7 contre AQ je serait curieux de voir cette main , A7 est une main dominé a ne mas jouer ( sauf a certaine position ) et si tu n'est pas capable de coucher une double paire quand tu vois que tu est perdant alors arrête de jouer , ou plutôt non viens jouer en argent réel :D
cmanu300
Membre
Membre

Message(s) : 104

Message par Vinnie » 13 Mars 2015 04:44

les tables zoom, quelle horreur, chacun son truc, je n'y gagne jamais rien.

le tout c'est de savoir fermer les tables au lieu de s’énerver et de faire des conneries.
+1
A7 contre AQ je serait curieux de voir cette main
+1

qu'on s’énerve déjà comme ça pour du play money :o :o

oui, je m'énerve quand je gagne 2 millions en une semaine et ensuite perds 2 millions en 2 ou 3 heures...

ou plutôt non viens jouer en argent réel

chaque fois que j'ai relancé un petit preflop avec une main comme AK aQ ou AJ, je me suis fait surrelancer par une daube du genre J6 et j'ai perdu, non merci.

C'est comme ce soir (premier soir ou je rejoue, sans compter les soirs ou j'ai fait gofler mon compte sans jouer, en jouant tous mes jetons à une table et en essayant de recaver à une autre) en play (fake) money , je commence par bien gagner en 25/100, ensuite j'ai la poisse en 100/200, comme par hasard.

Comme tu le dis, il ne faut jamais jouer trop longtemps.
Il n'y a qu'à voir Toutankammon , un pote joueur de omaha, il gagnait tout le temps (13 millions en 5/10) , ensuite moins de chance, et depuis qu'il retravaille, il a toujours un bol de cocu... logiciel de M****
Vinnie

Message par vivapelu » 14 Mars 2015 01:42

Comment, il y a vraiment des gens qui jouent sur internet avec du vrai argent? Et en plus ce serait même légal?
Donc en fait on peut officiellement plumer les pigeons? Bon d'accord, après le fisc et s'il a laissé quelque chose, mais quand même....
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.
vivapelu
Acharné
Acharné

Message(s) : 1665

Message par mediax » 16 Mars 2015 04:36

OpenHoldem et un bon profil
Fini les soucis
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par Vinnie » 12 Juin 2015 23:59

Je n'en démords pas, pokerstars est le site le plus truqué
Appelez ca de la parano si vous voulez, moi j'appelle ca de la lucidité
Je ne joue pas d'argent réel, j'ai perdu 90€ en 7 ans contre des blaireaux, ca m'a suffi
Je perdais tjs avec AK contre un blaireau ki fait tapis preflop^avec une merde du genre J6

Je suis certain qu'après un format et un nouveau pseudo en argent virtuel, au début, on n'a pas trop de chance, ensuite, à condition de faire comprendre au programme qu'on n'a pas envie de perdre, càd qu'on se déconnecte un bon moment quand on a la poisse... On obtient bcp de chance.

J'ai une petite dizaine de pseudos, et pour une fois depuis mon dernier format, je n'ai pas eu peur de changer de pseudo quand j'avais la poisse....... Au début ca marchait nickel, je changeais de pseudo, j'avais de nouveau de la chance ou du moins du jeu normal.... Mais je suis sur que pokerstars scanne les ip car depuis un certain temps ca ne marche plus jamais et quand j'ai la poisse avec un pseudo, j'ai la poisse avec tous mes autres pseudos aussi, meme en changeant de table souvent.

Enfin bref, tant qu'on n'a pas la poisse de la mort, la seule facon de gagner des jetons est de ne pas rester à une table si on n'a pas la bonne position (celle qui a un bol de cocu) et en quittant la table à temps après avoir gagné... On va me dire : c'est élémentaire, et d'ailleurs je le sais et tous mes amis de ce site de merde disent qu'ils préfèrent les algorithmes de bwin, mais quand 3 joueursz vont à tapis preflop avec respectivement KK QQ et A6 et que c'est TJS A6 qui gagne, je m'excuse mais c'est clairement truqué !
Vinnie

Message par Krisprols56 » 13 Juin 2015 00:07

Un bon conseil : consulte de toute urgence un bon psychiatre. Avec des bons soins, tu as une chance d'éviter l'internement.
Krisprols56
Habitué
Habitué

Message(s) : 602

Message par clear.be » 13 Juin 2015 07:23

Il a déjà été interné mais un nouveau séjour, plus long cette fois, ne ferait pas de mal...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Vinnie » 14 Juin 2015 18:35

Juste pour contredire ceux qui pensent que je dois consulter un psy d'urgence :
Je ne suis absolument pas psychotique pour l'instant.
Cher Clear, un long internement ne sert à rien, juste à changer d'air. Lors de mon dernier séjour, j'étais touours en forme le dimanche soir et le lundi, après avoir passé le samedi à la maison, car là-bas, on dort tellement mal à cause de certains cons génitaux qui font du chambard dès 6h du mat sans respect des autres, que plus la semaine avançait, plus je redevenais plus psychotique les premiers temps.

Pour contredire ceux qui pensent que je raconte des conneries sur le poker :
un extrait d'une conversation entre moi et 2 potes de poker ce matin :

- Moi : Depuis 4 jours, je pers à toutes les tables, ce site de me*** est truqué à mort
- Joueur A : C'est clair
- Joueur B : ca va revenir, je sais c'est cyclique

Enfin bref, c'est la fête des pères, pour ceux qui l'auraient oublié.

Encore deux trolls qui auraient mieux fait de se taire, surtout que clear a dit lui-même qu'il n'y connaissait rien au poker... Je joue quasi tous les jours depuis 10 ans, et je continue à affirmer que ce software que je considère comme criminel est truqué !
Vinnie

Message par clear.be » 14 Juin 2015 20:27

C'est énorme... j'crois qu'on se fait tous troller tellement ce type est fake... :lol: :lol: :lol:

Pas possible que ce soit pas un fake... :o :o
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par jibi049 » 14 Juin 2015 20:33

clear.be a écrit :C'est énorme... j'crois qu'on se fait tous troller tellement ce type est fake... :lol: :lol: :lol:

Pas possible que ce soit pas un fake... :o :o

Ben quoi ça existe des fake profils, ce ne serait pas le premier :D
Le mec si ça tombe il se fout bien de vos gueules depuis le début. Ca n'en serait que + drôle :lol:
jibi049

Message par clear.be » 14 Juin 2015 20:45

C'est bien possible... comme moi... je suis peut-être aussi un gros fake qui se marre bien depuis un moment :lol: :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage