cypl a écrit :vince99 a écrit :Les courses ont peut les faire le jour avant ou après..
Prendre ton bus ou ton avion aussi
Ça me troue le cul les gens qui veulent absolument régir la vie des autres et/ou qui pensent que la vie des autres est pareille (ou doit être pareille) à la leur
Le chauffeur de bus qui a terminé samedi à 22h n'a pas le droit de faire ses course le dimanche matin? Si tu n'a pas de riz tu attendra Lundi?
Désolé mais pour moi, c'est cette façons de penser qui est le problème chez en Belgique. AUCUNE notion de service et penser que tout est acquis ad-vitam même si le pays vas droit au mur.
P.S : J'ai bossé tous les weekend pendant 7 ans et en shift.
Mais le chauffeur de bus ou toi vous les avez vos heures de repos et les jours de congés samedi et dimanche décalé sur deux jours ouvrable de la semaine!
Dans la grande distribution il n'est pas rare de voir des personnes qui font 15 jours j'ai bien dit quinze voir plus sans un seul jour de congé soit du 7/7 parce qu'il y a des malades, des congés, des impondérables et j'en passe et que le gérant te répond mais les heures d'ouverture sont la il doit y avoir du monde dans les rayons !
Pour 1200 euro par mois et on te dit ben regarder autour de toi car chez Cora il y 400 licenciements chez makro 300 et ils la fermes et font tous ce que l'on leur dit de faire, par peur !
Va tu travailler la peur au ventre tous les matin, c'est ce que la plupart de ces personnes ressentent au quotidien.
Mais c'est vrai que les gens on le droit d'aller faire leur course le dimanche, c'est toujours les même d'ailleurs des pensionnés et des chômeurs pour la plupart !
Le dimanche dans les grandes surface c'est majoritairement le jour des baraki bobo qui se foutent de tout et qui forcent l'entrée du magasin à la fermeture parce qu'ils ont oublié leur bouteille de vin ou des canettes. ils boivent peut être pour oublier qu'il font ch... les autres !