back a écrit :Tomcat a écrit :Pratique pour ne pas répondre à un inspecteur de l'onem en séparant numéro pour amis et numéro proffesionnel
Très drôle pour une fois

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
back a écrit :Tomcat a écrit :Pratique pour ne pas répondre à un inspecteur de l'onem en séparant numéro pour amis et numéro proffesionnel
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :j'ai fait l'école du rire ce WE (en 2ème sess)
Tomcat a écrit :on pourrait être pot!
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :pourri
mackguil a écrit :back a écrit :pourri
Trop fort !![]()
Et s'accorde bien avec le personnage !
Tomcat a écrit :Et fière de l'être, je ne prendrai pas n'importe quoi comme boulot juste apaisser ta frustration de devoir te lever tous les jours pour participer à la cotisation de mon allocation mensuelle
Tu devrais faire l'update de ton pseudo en Tomchatte.Tomcat a écrit :Et fière de l'être,...
Allen a écrit :Tomcat a écrit :Et fière de l'être, je ne prendrai pas n'importe quoi comme boulot juste apaisser ta frustration de devoir te lever tous les jours pour participer à la cotisation de mon allocation mensuelle
L'ironie et/ou le culot c'est marrant une fois, après...
Allen a écrit :Tomcat a écrit :Et fière de l'être, je ne prendrai pas n'importe quoi comme boulot juste apaisser ta frustration de devoir te lever tous les jours pour participer à la cotisation de mon allocation mensuelle
L'ironie et/ou le culot c'est marrant une fois, après...
clear.be a écrit :Allen a écrit :[L'ironie et/ou le culot c'est marrant une fois, après...
Mais ce n'est pas de l'ironie pour lui, c'est ce qu'il pense vraiment...
Tonon chris a écrit :vizavi
Tomcat a écrit :Mais tout à fait, et c'est quand je vois le comportement haineux de gens comme toi que je ne fais que me reforcer dans mes convictions. Il y encore un an je culpabilisais dur, aujourd'hui, je ne vais pas mettre ma santé en l'air pour des cons...J'ai proposé à maintes reprises mes services, si personne n'en veut, ben je m'adapte et je fais avec ce que j'ai, c'est tout...Au final, c'est moi le chômeur et c'est vous les frustrés! C'est marrant non, vous devriez être les plus heureux du monde avec votre pognon et vos belles situations??? Ou alors vos crédits, votre femme et vos gosses vous coutent trop cher, c'est peut-être ca aussi le problème! Et pas tellement le chômeur qui sert juste de bouc émissaire pour vous calmer les nerfs
jibi049 a écrit :si si, ça passe même parfois à la TV
Dretre a écrit :C'est effectivement pas une généralité, mais ma femme est fonctionnaire dans un CPAS, elle est toujours autant effarée de voir des familles débarquer en grosse BMW/Audi/Merco du dernier modèle chercher des colis alimentaires ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : tontoncamel