Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Donc, 2 chats sur 4 ont modifié leur comportement, par jalousie, par stress. Comment réagissent les 2 autres?tamika a écrit :C'est ce que me dit aussi une commercante, moi je suis tentee de la garder mais ca fait beaucoup d'animaux a la maison lol (4 chats, 1 chien); si en plus ils se battent c'est pas simple.
Koshka a écrit :Donc, 2 chats sur 4 ont modifié leur comportement, par jalousie, par stress. Comment réagissent les 2 autres?tamika a écrit :C'est ce que me dit aussi une commercante, moi je suis tentee de la garder mais ca fait beaucoup d'animaux a la maison lol (4 chats, 1 chien); si en plus ils se battent c'est pas simple.
Il ne faut surtout pas reporter toute ton affection sur Shaina, la nouvelle venue, malgré que ça puisse être une réaction compréhensible. Tu dois bien faire comprendre aux chats un peu "râleurs" que tu ne les oublie pas.
Fais ton possible pour garder cette petite chienne, sinon elle va encore devoir changer d'environnement. Je ne suis pas sûr que ça lui rende vraiment service.
Courage.
Ca fait du bien toute cette tendresse dans ce monde de brutes.tamika a écrit :Bon, pour conclure, je . la . garde
tamika a écrit :Bon, pour conclure, je . la . garde
Desolee pour ce fil de discussion un peu inutile mais qui m'aura probablement aidee a y voir clair en moi même
@ NUTS
La aussi, je présente mes excuses mais l'annonce des 150 km entre elle et moi m'a fait un peu flipper, du genre bouuuh je la verrai plus![]()
En tout cas merci de ton intervention![]()
Merci a tous, une bonne et belle journee!
tamika a écrit :Bon, pour conclure, je . la . garde
Desolee pour ce fil de discussion un peu inutile mais qui m'aura probablement aidee a y voir clair en moi meme
@ NUTS
La aussi, je presente mes excuses mais l'annonce des 150 km entre elle et moi m'a fait un peu flipper, du genre bouuuh je la verrai plus![]()
En tout cas merci de ton intervention![]()
Merci a tous, une bonne et belle journee!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit