Ajouter un ventilo latéral sur une tour

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Ajouter un ventilo latéral sur une tour

Message par Jupilerman » 24 Mai 2014 20:39

C'est pas mon PC, c'est juste une photo trouvée sur le net pour illustrer.
Le type n'a pas dû se rendre compte de son erreur...
Sauf si ce boitier n'a pas d'ouverture sous l'alim. Ce qui est parfois le cas (dans les vieux boitiers ou les pas chers...).
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par Tomcat » 24 Mai 2014 21:36

squale56 a écrit :Euh, j'ai l'impression que l'alim est à l'envers. Dans les nouvelles caisses avec alim en bas, l'air frais entre dans l'alim directement et sort sans mettre de l'air chaud de la caisse dans l'alim.

Normalement , en montant l'alim a l'envers, la visserie ne correspond pas (une des vis est décalée).
Tomcat
Acharné
Acharné

Message(s) : 1974

Message par Jupilerman » 25 Mai 2014 07:53

Tomcat a écrit :
squale56 a écrit :Euh, j'ai l'impression que l'alim est à l'envers. Dans les nouvelles caisses avec alim en bas, l'air frais entre dans l'alim directement et sort sans mettre de l'air chaud de la caisse dans l'alim.
Normalement , en montant l'alim a l'envers, la visserie ne correspond pas (une des vis est décalée).
Sauf que la pluspart des boitiers sont équipés de trous supplémentaires pour monter l'alim dans le sens qu'on veut.

Image
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par jibi049 » 25 Mai 2014 16:18

Je veux pas dire mais mon alimentaton qui est en bas a aussi son ventilateur vers le haut. ;-)
Et ça va plus que bien comme ça, preuve avec mes températures précédemment indiquées.
Donc ce n'est pas forcément à l'envers.
jibi049

Précédent

Retour vers Bavardage