Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Exactement, je suis encore trop Windows & mouse oriented. Et même je ne sais pas comment est faite la hiérarchie, où est la racine, etc. Entretemps j'ai monté l'appli ES Explorer 3. Ça va sauf que je ne sais pas encore comment mettre une biesse photo à la poubelle car les applis genre Viber m'ont ramené des photos de gens que je ne connais pas. Je cherche encore.solar10 a écrit :Que sur Android tu n'as pas un répertoire "My_Documents". Donc il sait pas où les mettre ses pdf/ePub/etc...
En partie, et pas quand je devrai les recopier sur un autre smartphone ou sur un PC différent. Et j'aime bien comprendre ce que je fais car une fois au milieu de la pampa je ne pourrai compter que sur moi.clear.be a écrit :Il les mets où il veut... les applications vont quand même les retrouver...
En effet, j'ai mis la main sur un smartphone la toute première fois il y a 3 semaines. Une des choses les plus tuantes c'est qu'on n'a plus aucun point de repère. Quand tu parles de killer, je me demande chaque fois que je pose un geste de mise à l'écart si j'ai désinstallé l'application, ou simplement fermée temporairement ou encore mise en veille en arrière-plan. Au niveau de l'usage de la mémoire et de la rapidité d'exécution ce n'est pas la même chose, et pourtant je n'en sais rien, pire je ne sais même pas si je connais les différentes méthodes. Je me demande par exemple quelles applications sont lancées au démarrage, comment les mettre en veille ou les désactiver.squale56 a écrit :ma dernière experience avec Gonda est qu'il ne savait pas killer une appli Android.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jared, tontoncamel