Achat smartphone max 150 euros

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Achat smartphone max 150 euros

Message par bored » 06 Avr 2014 11:39

GregLu a écrit :
Lecter H a écrit :Un rien plus cher mais pas mal du tout si pas peur de Windows phone :
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... BM22455396
169 EUR en vente flash jusqu'au 8 avril.

Attention qu'il n'aura pas la MàJ 8.1 ... Acheter un smartphone qui n'aura pas/plus de MàJ, c'est pas l'idéal tout de même ;) (Surtout quand on connaît le système de révocation d'applis de WP par exemple, ça peut être bien frustrant)

Hem : http://www.wpcentral.com/htc-confirms-8 ... s-phone-81
Et aussi : http://www.techradar.com/news/phone-and ... te-1213777

Perso...j'ai craqué comme téléphone de remplacement. Je l'ai déjà eu et il est juste trop beau; qui plus est, la plupart de mes griefs sont désormais supprimés avec 8.1. 8) :oops:
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par GregLu » 06 Avr 2014 17:24

cruzario a écrit :Elle possède 1 Xperia mini pro.

Amazon ne livre pas le Moto en Belgique.

Elle aimerait rester sous Androïd.

Ben il suffit de regarder d'autres vendeurs ;) (Qui eux livrent, mais c'est un peu plus cher)

Après 8 Go c'est faible tout de même. Si rien n'est urgent, regarder du côté de chez Alcatel qui va sortir ses gammes annoncées au MWC si ça n'est déjà fait, de mémoire y avait des modèles intéressants, le Pop S3 (4" @ 480*800 px) de mémoire à 149 EUR ou encore le Pop S7 mais c'est du 5" (540*960 px). L'avantage c'est qu'ils sont 4G et possèdent un slot MicroSD ;)

Pour le 8X, très bonne nouvelle, j'avais vu le contraire passer mais il est vrai que je ne suis pas l'actu WP comme je suit celle d'Android.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par cruzario » 06 Avr 2014 19:48

GregLu a écrit :
cruzario a écrit :Elle possède 1 Xperia mini pro.

Amazon ne livre pas le Moto en Belgique.

Elle aimerait rester sous Androïd.

Ben il suffit de regarder d'autres vendeurs ;) (Qui eux livrent, mais c'est un peu plus cher)

Après 8 Go c'est faible tout de même. Si rien n'est urgent, regarder du côté de chez Alcatel qui va sortir ses gammes annoncées au MWC si ça n'est déjà fait, de mémoire y avait des modèles intéressants, le Pop S3 (4" @ 480*800 px) de mémoire à 149 EUR ou encore le Pop S7 mais c'est du 5" (540*960 px). L'avantage c'est qu'ils sont 4G et possèdent un slot MicroSD ;)

Pour le 8X, très bonne nouvelle, j'avais vu le contraire passer mais il est vrai que je ne suis pas l'actu WP comme je suit celle d'Android.

Pour son utilisation, les 8 Go suffiront...elles ne fait quasi jamais de photos et encore moins de vidéo, pour la musique elle utilise 1 Ipod.

Pour Alcatel, elle ne prendra pas 1 marque française.

Elle va le prendre chez VDB, un peu plus cher mais en cas de problème ce sera plus simple.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Corben01 » 06 Avr 2014 20:08

Lecter H a écrit :Un rien plus cher mais pas mal du tout si pas peur de Windows phone :
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... BM22455396
169 EUR en vente flash jusqu'au 8 avril.

Alors là c'est une chambre de luxe pour le prix d'une nuit au Formule Un...
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par GregLu » 07 Avr 2014 02:59

cruzario a écrit :Pour son utilisation, les 8 Go suffiront...elles ne fait quasi jamais de photos et encore moins de vidéo, pour la musique elle utilise 1 Ipod.

Elle va le prendre chez VDB, un peu plus cher mais en cas de problème ce sera plus simple.

Ca tombe bien, Alcatel est en fait une marque de TCL désormais, tout comme Wiko est une marque de Tinno ... Ou encore IcePhone sont des téléphones chinois rebrandés ;)

Ne pas vouloir prendre du "français" mais prendre du faux "belge", ça ne pose pas de soucis ? C'est un peu de l'étroitesse d'esprit ça je trouve.

Après 8 Go sans extension c'est vraiment short, surtout qu'il reste ~5 Go pour l'utilisateur final ... A voir si elle garde longtemps sont téléphone mais quid si son iPod lache ? Quand tu penses qu'elle pourrait mettre tout son iPod (Sauf si modèle Classic) sur une carte MicroSD ... Ca fait réflechir ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par cruzario » 07 Avr 2014 07:50

GregLu a écrit :
cruzario a écrit :Pour son utilisation, les 8 Go suffiront...elles ne fait quasi jamais de photos et encore moins de vidéo, pour la musique elle utilise 1 Ipod.

Ca tombe bien, Alcatel est en fait une marque de TCL désormais, tout comme Wiko est une marque de Tinno ... Ou encore IcePhone sont des téléphones chinois rebrandés ;)

Ne pas vouloir prendre du "français" mais prendre du faux "belge", ça ne pose pas de soucis ? C'est un peu de l'étroitesse d'esprit ça je trouve.

Après 8 Go sans extension c'est vraiment short, surtout qu'il reste ~5 Go pour l'utilisateur final ... A voir si elle garde longtemps sont téléphone mais quid si son iPod lache ? Quand tu penses qu'elle pourrait mettre tout son iPod (Sauf si modèle Classic) sur une carte MicroSD ... Ca fait réflechir ;)

J'ai 1 Xperia Z et j'utilise à peine 3 Go...donc pour elle 5 Go ne devrait pas poser de problème.

Elle ne sait pas attendre car son Mini est full et elle ne sait plus utiliser certaines applications dont elle a besoin.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Corben01 » 07 Avr 2014 10:17

cruzario a écrit :
J'ai 1 Xperia Z et j'utilise à peine 3 Go...donc pour elle 5 Go ne devrait pas poser de problème.

Elle ne sait pas attendre car son Mini est full et elle ne sait plus utiliser certaines applications dont elle a besoin.

Bah le Moto G alors...
Corben01
Acharné
Acharné

Message par bored » 07 Avr 2014 10:53

Oui Moto G ou 8X (si elle est consciente de cetaines limitations de WP). Dans ces eaux-là, y'a rien de mieux.
bored
Acharné
Acharné

Message par cruzario » 07 Avr 2014 11:33

Pour 1 usage non intensif, il faut déjà y aller pour remplir 5 Go (sans musique, photos et vidéos).
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Corben01 » 07 Avr 2014 11:56

bored a écrit :Oui Moto G ou 8X (si elle est consciente de cetaines limitations de WP). Dans ces eaux-là, y'a rien de mieux.

Le 8X est supérieur au Moto G.

Qu'Est-ce qu'elle fait sous Android qu'elle ne pourrait pas faire sous WP ? Candy Crush ?

parce que pour le reste (FB, Instagram, Whatsapp, Viber, ...) elle aura pas de problème.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par bored » 07 Avr 2014 13:29

Bah certaines applis pas encore présentes ou pas aussi développées par exemple.
bored
Acharné
Acharné

Message par Freditane » 07 Avr 2014 15:37

J'ai un moto G depuis une semaine et franchement j'ai rien à en redire, avant j'avais un Acer liquid Gallant E350, le Moto G l'enterre au niveau de la vitesse. Par contre, pas possible de rajouter une carte SD et ça je sens bien la différence, ça se remplit vite...
Freditane
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par cruzario » 08 Avr 2014 21:28

Elle a finalement pris le Moto G 16 Go...elle en est plus que ravie.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Bingo » 09 Avr 2014 12:41

cruzario a écrit :Elle a finalement pris le Moto G 16 Go...elle en est plus que ravie.

Excellent choix je pense. Pour l'instant, c'est la référence dans cette gamme de prix.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par bored » 10 Avr 2014 16:59

Un bon prix pour le Moto G 16GB en ligne ?
bored
Acharné
Acharné

Message par hpbaxter » 31 Mai 2014 02:08

salut à tous, pour ne pas poluer dans d'autres forums :)
je poste ici.

Quel est le magasin de smartphones, pas chere, en allemagne ?

j'ai le moto G (depuis 2 ou 3 mois) et j'aimerais m'acheter le Moto X, mais il est vendu à 400€ chez vandenbore, et à la fnac et expansys il est passé de 320 à 350 pffffffff

je me demande si en allemagne il n'est pas moins chere ?

merci d'avance.

à plus
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
hpbaxter
Habitué
Habitué

Message(s) : 758

Précédent

Retour vers Bavardage