lecteur multimedia "WD TV live" ? VS Popcorn hour C200

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: lecteur multimedia "WD TV live" ? VS Popcorn hour C200

Message par Mr Coyote » 01 Avr 2014 15:03

J'ai fait le test avec Cars 2 et Shrek 3. J'ai sélectionné MyBookLive puis ANIM_films_ISO puis Cars 2 puis VIDEO_TS puis VIDEO_TS.VOB et j'ai eu accès au menu DVD en 6 secondes environ. Là, c'est un menu DVD comme sur un lecteur DVD. Le temps de passer le choix de langue, les courtes séquences Dreamworks ou Disney, de zapper les bandes-annonces, j'ai accès au film en 1 minute environ mais je n'ai dû faire aucune autre manipulation sur le WD TV Live.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par Morpheus » 01 Avr 2014 15:56

Coyote,

Certains DVDs ou BR on plusieurs dizaines de fichiers dans 1 ou plusieurs répertoires (pour les BR ....) comment fais tu pour selectionner "le bon" ?
Ensuite pour passer au suivant ?

Sur le popcorn tu sélectionnes juste le repertoire "source" et il t'ouvre le DVD / BR directement !

Maintenant je sais, j'ai paye 50 euros seulement ... c'est rien comparé au popcorn, et pour les vacances ce sera parfait ... mais bon, c'est un peu con quand même !
Mackguil, ne te sens pas obligé de me répondre STP ... tu n'es vraiment pas une référence pour moi !
Morpheus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2973

Message par Mr Coyote » 01 Avr 2014 16:29

Je ne peux te renseigner pour les Blu-ray car je n'en ai pas.

Pour les structures DVD, tu as 2 répertoires : AUDIO_TS (qui ne sert à rien) et VIDEO_TS. Dans celui-ci, tu choisis le premier fichier VOB, qui est VIDEO_TS.VOB et tu as accès au menu comme sur un lecteur DVD classique.

Edit : vérification faite, en sélectionnant n'importe quel fichier .VOB, le WD TV Live démarre le menu DVD (video du logo Dreamworks pour Shrek 3 et choix de langue pour Cars 2). Expérience faite avec le fichier VTS_13_6.VOB pour Cars 2 et avec le fichier VTS_7_2.VOB pour Shrek 3. Ces fichiers correspondent à la fin du film.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par creepy » 02 Avr 2014 22:48

Voila j'ai recu mon petit ( et c'est peu dire c'est minuscule ) lecteur WD tv live.

Après des début laborieux ( je n'arrivais pas a accéder à mon nas ). Mise à jour du firmware.

Soucis avec un cable HDMI ( acheter ce matin même ).

Il fait plus que bien sont boulot, je le trouve très réactif en Ethernet, mais niveau wifi, c'est pas top ( mais ca viens surement de chez moi , mon routeur TP link me donne pas la satisfaction désiré ).

Bref je ne regrette pas mon achat, même si j'ai encore tout à découvrir, comment mettre les pochettes des divx etc ... mais ca viendra :p
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par psyko » 03 Avr 2014 07:07

Attention qu'il y a le wd tv play et le live (le premier ne supporte effectivement pas le mpeg2 ni le son DTS).

Par contre en seconde main attention à la première génération hyper buggée.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par creepy » 03 Avr 2014 10:15

Celui ci que j'ai pris

http://www.ldlc.be/fiche/PB00121290.html

Pas encore tester sur un DVD.

( en faite mon bug , c'était plutot ma faute. Sur mon nas D link dns 320lw, je n'ai pas créer de compte utilisateur( j'ai que un admin en gros ) , et ca voulais pas passé. Il m'a suffit de créer un compte "visiteur" et hop le tour était jouer.
Cablé c'est très réactif, mais en wifi vraiment décu ( mais bon j'ai 1 barre de wifi voir 0, normal que le débit soit pas opti :D )
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par Bingo » 15 Mai 2014 12:25

Je compte m'acheter un WD TV Live aussi.
Si je mets HDD USB dessus, est-ce que je peux y mettre des fichiers à partir du réseau. En plus clair : est-ce que le HDD branché en USB est partagé sur le réseau ?
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par soze » 15 Mai 2014 12:53

oui.
telenet fibernet
soze
Habitué
Habitué

Message(s) : 636

Message par Bingo » 15 Mai 2014 13:48

soze a écrit :oui.

Ah c'est top ça. Merci !
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par psyko » 15 Mai 2014 13:57

ça a évolué comment avec les différentes versions du wd live? Dans les premières versions il fallait que le player soit allumé (et non en veille) et les taux de transferts étaient; comment dire; merdiques (Max 2 mo/s le vent en rafale dans le dos).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Précédent

Retour vers Bavardage