Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Jo. a écrit :Svod de Belgacom ? Un truc ou il faudra avoir une connexion internet Belgacom , le tel fixe et payer un abo 29.99€/mois pour 1/100 ème du contenu de Netflix ?
Non merci ... T'in je déteste cette gestion dégueulasse et ce profit sur nos gueules car on est un tout petit pays ...
gilles.l a écrit :Jo. a écrit :Svod de Belgacom ? Un truc ou il faudra avoir une connexion internet Belgacom , le tel fixe et payer un abo 29.99€/mois pour 1/100 ème du contenu de Netflix ?
Non merci ... T'in je déteste cette gestion dégueulasse et ce profit sur nos gueules car on est un tout petit pays ...
Un prix plus cher ne justifie pas que l'opérateur s'en mette obligatoirement plein les fouilles.
gilles.l a écrit :Jo. a écrit :Svod de Belgacom ? Un truc ou il faudra avoir une connexion internet Belgacom , le tel fixe et payer un abo 29.99€/mois pour 1/100 ème du contenu de Netflix ?
Un prix plus cher ne justifie pas que l'opérateur s'en mette obligatoirement plein les fouilles.
solar10 a écrit :1250 retweets en 2h. Je pense qu'on ne peut qu'être d'accord avec Kim.com
https://twitter.com/KimDotcom/status/380757105298268160
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
solar10 a écrit :gilles.l a écrit :Jo. a écrit :Svod de Belgacom ? Un truc ou il faudra avoir une connexion internet Belgacom , le tel fixe et payer un abo 29.99€/mois pour 1/100 ème du contenu de Netflix ?
Mis à part les crapuleuses charges sociales de l'employé qui fait click-click pour la gestion du contenu du site, je ne vois pas ce qui diffère tant pour justifier une telle différence à part le désir de faire cracher le client
solar10 a écrit :OK, qu'est-ce qui "techniquement" empêche de regrouper les pays francophones sur la même plateforme ?
swift11 a écrit :solar10 a écrit :OK, qu'est-ce qui "techniquement" empêche de regrouper les pays francophones sur la même plateforme ?
Les ayants-droits. Si t'as les droits pour la France mais pas la Belgique, c'est impossible. Même sur une plate-forme comme la PS3 il y a une différence entre pays.
solar10 a écrit :Les seuls freins ce sont ces enfoirés d'ayants-droits qui pourrissent le marché, freinent des 4 fers pour imposer et faire survivre leur putain de business model basé sur des copyrights abusifs qu'ils te mettent sur la gueule avec l'appui des juges.
gilles.l a écrit :solar10 a écrit :Les seuls freins ce sont ces enfoirés d'ayants-droits qui pourrissent le marché, freinent des 4 fers pour imposer et faire survivre leur putain de business model basé sur des copyrights abusifs qu'ils te mettent sur la gueule avec l'appui des juges.
Nous sommes complètement d'accord ! J'aurais un peu plus de réserve sur le qualificatif d'enfoiré, mais commençons par cesser de fustiger imbécilement l'opérateur
swift11 a écrit :c'est même pas lié au cinéma, tout fonctionne de la même façon: jeux, livres etc
gilles.l a écrit :swift11 a écrit :c'est même pas lié au cinéma, tout fonctionne de la même façon: jeux, livres etc
Détrompez-vous, la distribution de film à des règles bien plus contraignantes que les jeux où les livres.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :gilles.l a écrit :swift11 a écrit :c'est même pas lié au cinéma, tout fonctionne de la même façon: jeux, livres etc
Détrompez-vous, la distribution de film à des règles bien plus contraignantes que les jeux où les livres.
plus compliqué que les prix uniques du livres et la tabelle ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit