Gust a écrit :Dreamer a écrit :TrisTan a écrit :Damien a écrit :Neuf Box a écrit :En tout cas, va t'en créée un parti politique chez eux, si t'es pas mort dans la journée, t'es chanceux..
Quel argument intelligent! Parce que certains pays rejettent la liberté d'expression, d'association et de religion, nous devrions donc en faire autant.

En tout cas le jour ou les musulmans seront au pouvoir et qu'ils installent la " charia " ce sera bien fait pour notre poire.

C'est bien connu, tous les musulmans sont des islamistes...
Franchement quoi !!!
Sinon il y a le parti "oser" ou vélorution aussi
http://www.velorution.be/index.php?section=5Dreamer
Ben oui, Vélorution.
C'est un peu tard pour moi mais pour vous : travailler 3 hr (soit 15/sem) et être tjrs payé pour 48 . Bas mal, tien de tel pour faire diminuer les prix de revient, donc le prix de vente.
Perso j'ai commencé à 45 et fini à 36

Si tu es de ceux qui croient que l'homme est né pour passer la majorité de sa vie a travailler, d'accord.
Mais personnellement, je vise qq chose de plus haut pour l'espece humaine.
Le partage, la vie de couple, participer a la vie citoyenne, la vie publique, les amis, la connaissance, le développement personnel.
A 40 voire 35h/semaine pendant 50 ans de sa vie, pas facile
J'imagien qu'au temps des mines, on aurait fait le meme genre de remarque si on avait parlé des 38 ou 35h/semaine, on aurait ri au nez.
Mais telle est l'évolution : les utopies d'un jour peuvent devenir les réalité du lendemain.
Pour peu qu'on s'attelle a l'énorme tache de reflexion sur la faisabilité du projet et qu'on soit motivé, pas ancré dans des carcans dépassés (croissance du PIB, travailler + pour gagner plus etc )