keytrade bank?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par taratata » 07 Déc 2008 21:01

sharkk a écrit :
taratata a écrit :Perso, j'ai ouvert un compte à vue et d'épargne ici:

http://www.rabobank.be/fr/home.aspx

Rabobank.be est bien mais pas de carte donc le compte à vue est pas très utile...

Bah je m'en fou, je m'en sert uniquement pour le compte épargne et virer celui que j'avais chez Dexia...
taratata

Message par supervan » 07 Déc 2008 21:32

taratata a écrit :
sharkk a écrit :
taratata a écrit :Perso, j'ai ouvert un compte à vue et d'épargne ici:

http://www.rabobank.be/fr/home.aspx

Rabobank.be est bien mais pas de carte donc le compte à vue est pas très utile...

Bah je m'en fou, je m'en sert uniquement pour le compte épargne et virer celui que j'avais chez Dexia...

bah oui mais le monsieur qui a posé la question veut une carte
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par jason » 07 Déc 2008 22:14

supervan a écrit :
bah oui mais le monsieur qui a posé la question veut une carte

ben oui de preference :wink: bref a vous lire keytrade n'est pas le top ....
c'est vrai qu'en cas de soucis internet c'est un peu la galere ce systeme
online :?:
jason
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par sharkk » 07 Déc 2008 22:22

Pourquoi pas un Lion Account chez ING. gratos, carte, agence, ... la vie en orange!
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par Couvercle » 07 Déc 2008 22:51

Le retrait d'argent dans les distributeurs non ING est payant (ce n'est toutefois que 0,05 €)
Couvercle
Membre
Membre

Message(s) : 119

Message par apn » 07 Déc 2008 22:57

Free Mind a écrit :
apn a écrit :
Free Mind a écrit :mais c'est horripilant quand les codes n'arrivent pas avant qu'ils ne fassent un update de leurs systèmes de sécurité. :-(

Comprends pas, que veux-tu dire?

Ils ont changé leur site ce week-end... Changé les codes de confirmation également. Et je n'ai pas encore reçu les nouveaux codes. :-(

On a effectivement mis en prod le nouveau site dans la nuit de vendredi à samedi mais ca n'influe (ne devrait influer !) en *rien* la gestion des codes de confirmation. Tout est transparent pour les utilisateurs. On est pas maso au point de devoir renvoyer 80.000 codes sur un week-end à la suite d'une migration.
apn
Habitué
Habitué

Message(s) : 706

Message par Dreamer » 07 Déc 2008 23:08

Sinon il y a aussi la rising bank :p
http://www.rising-bank.be/

C'etait une belle action, dommage que l'UCL ait demandé de vendre la meche 3 jours avant la fin :/

Et n'oubliez pas ceci avant de choisir une banque :
http://www.netwerkvlaanderen.be/fr/inde ... Itemid=257

=> je te conseillerais KBC ou comme deja proposé : argenta, c'est du Belge ^^

Dreamer
Dreamer
Acharné
Acharné

Message(s) : 3243

Message par jceric » 07 Déc 2008 23:36

apn a écrit :
Free Mind a écrit :
apn a écrit :
Free Mind a écrit :mais c'est horripilant quand les codes n'arrivent pas avant qu'ils ne fassent un update de leurs systèmes de sécurité. :-(

Ils ont changé leur site ce week-end... Changé les codes de confirmation également. Et je n'ai pas encore reçu les nouveaux codes. :-(

On a effectivement mis en prod le nouveau site dans la nuit de vendredi à samedi mais ca n'influe (ne devrait influer !) en *rien* la gestion des codes de confirmation. Tout est transparent pour les utilisateurs. On est pas maso au point de devoir renvoyer 80.000 codes sur un week-end à la suite d'une migration.

le site est mieux fais, et en plus, plus rapide, que du bon!
pour les codes,ils ont un peu tout mélanger avant de répondre les autres :(
sinon,question bête; a quand la visualisation des opérations non comptabilisées du jour?
merci :)
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
Client obligé de Voo, pas droit a l'adsl ni au satellite.
[img]http://www.speedtest.net/result/5713827549.png/img]
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

Message par apn » 07 Déc 2008 23:47

jceric a écrit :
apn a écrit :
Free Mind a écrit :
apn a écrit :

le site est mieux fais, et en plus, plus rapide, que du bon!
pour les codes,ils ont un peu tout mélanger avant de répondre les autres :(
sinon,question bête; a quand la visualisation des opérations non comptabilisées du jour?
merci :)

Tx man!

Pour ta question, je demanderai à la webteam demain ce qu'il en est. Sinon n'hésite pas à demander/harceler le helpdesk à propos cette feature. En effet, le retour client via le helpdesk à une grande influence sur la priorité des to-do lists des différentes équipes IT..
apn
Habitué
Habitué

Message(s) : 706

Message par jceric » 08 Déc 2008 00:00

@apn

merci d'avoir répondu si vite

thanks
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
Client obligé de Voo, pas droit a l'adsl ni au satellite.
[img]http://www.speedtest.net/result/5713827549.png/img]
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

Message par Free Mind » 08 Déc 2008 00:21

apn a écrit :
Tx man!

Pour ta question, je demanderai à la webteam demain ce qu'il en est. Sinon n'hésite pas à demander/harceler le helpdesk à propos cette feature. En effet, le retour client via le helpdesk à une grande influence sur la priorité des to-do lists des différentes équipes IT..

Ok, merci, c'est rapidement en train de devenir un thread support Keytrade. ;-)

Il semblerait que c'était un bug du site... Ce soir j'ai pu modifier mes codes. :-) Un gros ennui: le fait que des fonctionnalités auparavant disponibles lors du premier clic ne le soient qu'après deux clics (cotation détaillée, etc).

@Dreamer, KBC était submergé sous les CDO... On évite ce genre de banque dans ce contexte. ;-) Et le nationalisme n'a rien à faire en finance. ;-) C'est même la certitude de faire le mauvais choix. :lol:
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné

Message(s) : 1078

Message par Dreamer » 08 Déc 2008 00:56

CDO ?
Collateralised_debt_obligation ?
Toutes les banques ne sont-elles pas dans le cas suite a la crise actuelle?

Mais je proposais KBC car c'est une des 2 moins mauvaise sur le plan de la qualité éthique de leurs investissements (avec dexia, mais le monsieur veut quitter dexia si j'ai bien lu).
Reste triodos mais sans compte courant :/

Sinon, oui je me doute que le nationalisme financier n'est pas forcément logique, c'est juste que si on sait que l'argent ne va pas on-n'sait-ou, on est plutot rassuré, meme si je présume qu'argenta n'investit pas tout son argent dans du local.
Note qu'a ce propos, c'est un peu ce que va créer le gouvernement wallon avec son idée de fond d'investissement wallon, je trouve cela très bien.

Bonne idée selon toi?
Dreamer
Acharné
Acharné

Message par Free Mind » 08 Déc 2008 01:28

Dreamer a écrit :CDO ?
Collateralised_debt_obligation ?
Toutes les banques ne sont-elles pas dans le cas suite a la crise actuelle?

Mais je proposais KBC car c'est une des 2 moins mauvaise sur le plan de la qualité éthique de leurs investissements (avec dexia, mais le monsieur veut quitter dexia si j'ai bien lu).
Reste triodos mais sans compte courant :/

Sinon, oui je me doute que le nationalisme financier n'est pas forcément logique, c'est juste que si on sait que l'argent ne va pas on-n'sait-ou, on est plutot rassuré, meme si je présume qu'argenta n'investit pas tout son argent dans du local.
Note qu'a ce propos, c'est un peu ce que va créer le gouvernement wallon avec son idée de fond d'investissement wallon, je trouve cela très bien.

Bonne idée selon toi?

Du populisme facile... pour le compte "wallon". :lol: Surtout qu'ils comptent capter l'épargne avec un crédit d'impôt, ce qui revient à retirer à Pierre pour donner à Paul. ;-) Ma question, c'est aussi la cumulabilité de cet abattement fiscal avec la déductibilité maximale de 1.600 € (des bisbilles en perspective au niveau fédéral!).

Sur le plan "éthique" (mais y a-t-il de véritable éthique en finance? A mon sens, c'est toujours une question de maximiser ses profits sur des titres, non d'aller regarder derrière les banques), il y a aussi ING qui refuse d'investir dans des entreprises fabriquant certaines formes d'armes. ;-) Connaissant bien les banques, l'aspect éthique est juste un argument de vente de plus. ;-)

J'ai juste une remarque pour l'investisseur éthique: investir "éthique" veut aussi dire accepter de gagner moins. Pas fuir chez Kaupthing (ah, mon péché mignon: taper sur Kaupthing :biggrin:) parce qu'ils offrent 2 % de plus.

Et s'il est vrai que toutes les banques ont plus ou moins goûté au fruit empoisonné, il y en a qui sont moins empoisonnées que d'autres. ;-)
Image
Free Mind
Acharné
Acharné

Message par Dreamer » 08 Déc 2008 01:37

Okay merci bien :)
Et oui, je suis bien d'accord qu'investir ethique signifie souvent, mais pas toujours, un peu moins de rendement.
Mais quel est le prix de bonne conscience?

Pour ING, ce ne sont effectivement pas les pires, mais loin d'etre roses.
Voici le détail :
http://www.netwerkvlaanderen.be/fr/file ... ing_fr.pdf
Avec un gros paquet pour total, qui soutient le gouvernement Birman avec tout ce que l'on connait d'eux :/

Pour information, le détail des autres banques se trouve ici:
http://www.netwerkvlaanderen.be/fr/inde ... Itemid=257

Dreamer
Dreamer
Acharné
Acharné

Message par Amiga » 08 Déc 2008 01:38

Je pense que Keytrade est un bon plan. En tout cas je n'ai jamais eu, jusqu'à maintenant, de problème. Pense quand même à ouvrir un autre compte gratuit avec carte Bancontact et agences physiques chez Deutsche Bank et/ou Argenta en cas de crash Internet mondial.
Amiga
Membre
Membre

Message(s) : 140

Message par Free Mind » 08 Déc 2008 01:47

Amiga a écrit :Je pense que Keytrade est un bon plan. En tout cas je n'ai jamais eu, jusqu'à maintenant, de problème. Pense quand même à ouvrir un autre compte gratuit avec carte Bancontact et agences physiques chez Deutsche Bank et/ou Argenta en cas de crash Internet mondial.

C'était juste mon idée. ;-) Prévoir le pire... Mais dans ce cas votre banque "physique" sera aussi down puisque les connexions aux bases de données centrales se font par le net. :lol:
Image
Free Mind
Acharné
Acharné

Message par piju » 08 Déc 2008 06:46

apn a écrit :
jceric a écrit :
apn a écrit :
Free Mind a écrit :
apn a écrit :

et bien aujourdhui cela ne fonctionne pas il demande toujours les nouveaux codes de confirmation pas reçu ni moi ni mon epouse ?????
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

Message par Free Mind » 08 Déc 2008 10:28

piju a écrit :
apn a écrit :
jceric a écrit :
apn a écrit :
Free Mind a écrit :
apn a écrit :

et bien aujourdhui cela ne fonctionne pas il demande toujours les nouveaux codes de confirmation pas reçu ni moi ni mon epouse ?????

Il n'y a pas de "nouveau" code à recevoir... Vous devez juste remplacer le code "officiel" par le votre. ;-) Ca devrait fonctionner aujourd'hui.
Image
Free Mind
Acharné
Acharné

Message par piju » 08 Déc 2008 10:54

[
Il n'y a pas de "nouveau" code à recevoir... Vous devez juste remplacer le code "officiel" par le votre. ;-) Ca devrait fonctionner aujourd'hui.[/quote]

un grand merci cela fonctionne maintenant grace a toi
pourtant j avais essayé cette procédure le we mais sans resultat encore un grand merci a toi et a l equipe
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

Message par Free Mind » 08 Déc 2008 11:11

piju a écrit :
un grand merci cela fonctionne maintenant grace a toi
pourtant j avais essayé cette procédure le we mais sans resultat encore un grand merci a toi et a l equipe

Je vous en prie... Mais je ne travaille pas pour Keytrade. :oops: Je suis juste un client comme vous. ;-)
Image
Free Mind
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage