Drago a écrit :A quand la légalisation de la culture des drogues dites "dures"? Cela permettrait à l'état de mettre des taxes et fera baisser l'approvisionnement illégal.
Visionnaire : un politicien Belge a déclaré ya pas longtemps qu'il faudrait légaliser la coke.
GregLu a écrit :Clair, qu'on taxe les branleurs sur ces drogues, et qu'on taxe moins l'essence pour les travailleurs ...
Ben oui, t'as tout compris

vingtcent a écrit :Il faudrait que je retrouve l'article dont j'ai déja parlé plusieurs fois :
Les Pays-bas, ont légalisé le cannabis sur base d'études menées avec du cannabis cultivé en Europe, contenant une faible quantité de THC. Le cannabis cultivé dans les pays méditerranéens contient une quantité beaucoup plus importante de THC. Et certains dérivés (huile entre autre...) contiennent une quantité de THC encore plus importante.
Des études semblent montré que si le THC à faible dose est bien une drogue douce. Mais que si la dose augmente, la consommation présente alors toutes les caractéristiques d'une drogue dure.
Les pays-bas envisagerait la possibilité de faire marche arrière en ce qui concerne la légalisation du cannabis.
D'un point de vue personnel, je connais pas mal de personnes qui fument ou qui ont fumés. Et si beaucoup ne sont clairement pas adicted au produit, d'autres me semble en revanche être des toxicomanes.
Continue à cultiver ton ignorance
Drago a écrit :belzebuth a écrit :Drago a écrit :A quand la légalisation de la culture des drogues dites "dures"? Cela permettrait à l'état de mettre des taxes et fera baisser l'approvisionnement illégal.
l'alcool considéré comme drogue dur est légalisé

tiens c'est à teurn en plus

L'alcool ne laisse pas des traces comme la cocaïne ou héroïne. De plus il est très difficile de sortir de l'enfer de la drogue dure que de l'alcoolisme. La grande majorité des toxicomanes sont ceux qui consomment des drogues dures du type héroïne, cocaïne, ecstasy, LSD et d'autres.
La cocaine c du pipi de chat qui fait moins d'effet que le cannabis.
Je ne risque pas de devenir accro à la coke, je n'ai pas les moyens.
J'ai pris ma première ligne de coke à 25 ans alors que je fume grave de la weed depuis mes 15 ans.
Dans toute ma vie, j'ai consommé plusieurs kilos de weed et moins de 50g de coke.
J'ai essayé de fumer de l'héro 3 ou 4 fois, pour amplifier l'effet de la coke, et j'ai détesté l'effet. Je suis donc tranquille