Bonjour,
4411 et Seety je vois que ce sont des applis. Je vais supposer que l'appli elle-même est gratuite. Mais à chaque fois que je 'finalise' un paking avec l'appli, est-ce que je paye aussi quelque chose à Seety ou à 4411 ?? merci.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Oui, c'est bien expliqué dans leurs CG.Rockie a écrit :Bonjour,
4411 et Seety je vois que ce sont des applis. Je vais supposer que l'appli elle-même est gratuite. Mais à chaque fois que je 'finalise' un paking avec l'appli, est-ce que je paye aussi quelque chose à Seety ou à 4411 ?? merci.
cypl a écrit :J'utilise principalement Interparking quand disponible sinon Easypark pour le parking en rue et Qpark
Bon à savoir aussi, les voitures poppy peuvent se garer gratuitement dans certains interparking ainsi qu'en rue dans toute la zone où le service est disponible.
Il faut par contre une carte de crédit pour chacun de ces services... (pour interparking il y a peut être des alternatives)
C'est comme aux US, tu n'existes pas si tu n'as pas de carte de crédit.
Il faut aussi savoir qu'une carte de crédit n'est pas systématiquement liée à un vrai crédit mais permet le paiement différé en facturant fin de mois
Rockie a écrit :Bonjour,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit