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Ben si, moi justement et j'ai pris 3 ans fixe.cruzario a écrit :Personne n'a changé de contrat en 2020 pendant ou juste après le premier confinement ?
Les prix étaient au plus bas à ce moment.
cruzario a écrit :Personne n'a changé de contrat en 2020 pendant ou juste après le premier confinement ?
Les prix étaient au plus bas à ce moment.
cruzario a écrit :Il fallait prendre des contrats de longue durée.
romat1993 a écrit :cruzario a écrit :Il fallait prendre des contrats de longue durée.
On peut pas toujours tout prévoir ^^
Et qu'est-ce-qui te fait dire que MEGA n'est pas en faillite ou qu'il ne le seront pas prochainement ?
Geo a écrit :Il y a quand même un truc pas net chez Mega, j'ai eu ma régularisation pour le gaz (12 € à payer) il y a quelques semaines, mais rien pour l'électricité, qui devrait être un remboursement...
Geo a écrit :Il y a quand même un truc pas net chez Mega, j'ai eu ma régularisation pour le gaz (12 € à payer) il y a quelques semaines, mais rien pour l'électricité, qui devrait être un remboursement...
Yves51 a écrit :Xman a écrit :Je suis chez Lampiris et j'attends toujours ma régularisation du Gaz. Le relevé du compteur a été faite le 15 novembre 2021. Ils me doivent environ 370 euros et je suppose que c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas pressés de me rembourser...
Pour l'électricité, je leur devais 30 euros et là, la facture est arrivée à une vitesse inouïe !
Extrait de leurs conditions générales:
"7.10 Si la facture de régularisation ou la facture finale présente un montant en faveur du Client, Lampiris
rembourse ce montant dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la note de crédit, à condition
que Lampiris connaisse avec certitude le numéro de compte bancaire sur lequel ce montant doit être
versé. En cas d’absence d’autres instructions du Client, Lampiris pourra procéder au remboursement
du solde sur le numéro de compte bancaire à partir duquel le Client payait habituellement ses factures.
Lampiris se réserve en outre le droit de compenser d’éventuels crédits par d’autres factures/sommes
échues réclamées au Client dans le cadre d’autres Contrats avec Lampiris relatifs à la même énergie.
7.11 Dans l’hypothèse où le Client aurait droit à un remboursement de Lampiris suite à un remboursement
tardif, le Client a droit aux intérêts calculés sur les sommes dues au taux légal à compter du lendemain de
la date d’échéance de la note de crédit."
La loi prévoit un délai maximum pour l'établissement de la facture de régularisation, ne pas hésiter à s'en servir...![]()
romat1993 a écrit :csam a écrit :J'y suis mais rien entendu. Par contre, j'attends ma facture de régularisation de l'année passée mais toujours rien à l'horizon.
___
C S
Pour info un collègue attend sa facture de régularisation depuis le mois de novembre (il rentré son index en novembre)
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