Forum sur les EMI (NDE)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Forum sur les EMI (NDE)

Message par Vinnie » 31 Déc 2022 21:56

Rien à voir avec les EMI mais à propos de DONOVAN MAGICIEN sur RTL ... Comment croyez vous qu'il réussit ses tours de magie hallucinants ?

Soit c'est truqué à mort et il a une oreillette interne, soit il peut lire les pensées de candidats qui jouent avec lui ... Et je penche pour la deuxième solution.

Je le dis et je le répète, la télépathie existe .... Si vous saviez le nombre de marocains qui ont tenté de me rendre fou lorsque j'habitais Bxl, mais pas seulement, également mon voisin dont j'avais baisé sa femme...

Mais maintenant, plus rien ne saurait me rendre fou et je chie à la gueule des gtélépathes malhonnêtes ...

Encore il y a qqes jours : au Colruyt : je pense en une fois "ik heb hoofdpijn" (j'ai mal à la tête) ...
2 sec plus tard, la connasse qui m'avait déja fait chier 2 min avant dit : "hij heeft hoofdpijn" ... Sa fille dit "hij is zot" (il est fou) après que j'aie pensé "viens ici connasse je vais te donner mal de tête" et j'ai entendu au moins 2 autres clients du Colruyt dire "hij is zot" (il est fou).

J'affirme que le mat de tête est contagieux et qu'il y a 6 zones différentes du cerveau : frontal, tempe droite, tempe gauche, au milieu au dessus (coke ou plaisir) , au milieu en dessous (abominable et c la seule que je ne maitrise pas c la zone des héroinomanes) , et à l'arrière près du cervelet (la zone de l'amour).

Les ondes du cerveau sont transmissibles et depuis 6 ans, il ne m'est arrivé que 2 fois de tomber contre un troll plus puissant que moi qui arrivait à me donner mal à la tête.
C'est bien simple, depuis 6 ans, je ne prends plus que 3 dafalgans par an lorsque je suis malade, alors qu'avant ct bien plus souvent.

Cassez moi si vous voulez, je m'en taper car de toute façon, seuls 10 à 15% de la population maitrise la télépathie.
Vinnie

Message par clear.be » 31 Déc 2022 23:56

Le concours semble lancé
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par AndyHe » 02 Jan 2023 11:42

clear.be a écrit :Le concours semble lancé

Je pense qu'on a déjà un vainqueur potentiel.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Précédent

Retour vers Bavardage