tigrouetwinnie a écrit :Quid du télétravail par rapport à la conférence de presse que l'on vient de voir? C'est obligatoire jusque quand?
Pour le moment, ad vitam eternam

Par contre, tu peux faire un tennis ou un kayak si ça te chante

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
tigrouetwinnie a écrit :Quid du télétravail par rapport à la conférence de presse que l'on vient de voir? C'est obligatoire jusque quand?
Altar a écrit :tigrouetwinnie a écrit :Quid du télétravail par rapport à la conférence de presse que l'on vient de voir? C'est obligatoire jusque quand?
Pour le moment, ad vitam eternam![]()
Par contre, tu peux faire un tennis ou un kayak si ça te chante
tigrouetwinnie a écrit :Par contre la descente de la Lesse...
jibi049 a écrit :
Non mais attends, on va encore lui trouver des excuses "ce n'est pas son domaine, il n'est pas là pour ça". Je sens qu'on va pas tarder à voir ce genre de connerie ici-même.![]()
jibi049 a écrit :tchiki a écrit :https://www.rtl.be/info/monde/international/la-nouvelle-idee-completement-folle-de-trump-il-propose-de-s-injecter-du-desinfectant-pour-combattre-le-coronavirus-1213858.aspx
pfff comment est ce possible d avoir si peu d intelligence en disant une telle chose
alors apres c est pour dire que ce fut sarcastique![]()
C est clair qu il faut être bien stupide pour amener le sarcame dans la situation que vivent les américains (beaucoup de décès aux states)
peu de repect en tout cas.
Y en a qui débloque quand même
Non mais attends, on va encore lui trouver des excuses "ce n'est pas son domaine, il n'est pas là pour ça". Je sens qu'on va pas tarder à voir ce genre de connerie ici-même.![]()
Envoie un Tweet. Il aime cela.grumeur a écrit :si vous avez l'adresse de Trump, dites lui que ce type d'injection a été pratiqué par un certain Josef Mengele, qui cherchait le moyen le moins coûteux pour son camp d'extermination...
psyko a écrit :Un monde d'amour et d'eau fraîche ?
Déjà comme le propre de l'homme c'est l'individualisme c'est raccord.
Et à voir tous ceux qui ne mettraient pas leur enfant à l'école sous aucun prétexte quitte à abandonner leur emploi, le futur proche est sous le signe du plein emploi; jusqu'à ce que la réalité les rattrape...
tigrouetwinnie a écrit :psyko a écrit :Un monde d'amour et d'eau fraîche ?
Déjà comme le propre de l'homme c'est l'individualisme c'est raccord.
Et à voir tous ceux qui ne mettraient pas leur enfant à l'école sous aucun prétexte quitte à abandonner leur emploi, le futur proche est sous le signe du plein emploi; jusqu'à ce que la réalité les rattrape...
D'ici le 18 mai, on risque d'être de nouveau confiné avec les ouvertures annoncées ou déjà faites.
Perso, je suis pas chaud du tout remettre les enfants à l'école.
Autoriser l'école et visite familiale (grands parents notamment) en même temps me semble stupide.
head1412 a écrit :Salut,
J’ai été testé aujourd’hui, et ben je peux vous dire que c’est très désagréable comme sensation.
Maintenant, l’attente... wait and see.
head1412 a écrit :Salut,
J’ai été testé aujourd’hui, et ben je peux vous dire que c’est très désagréable comme sensation.
mackguil a écrit :head1412 a écrit :Salut,
On t'avait pourtant dit de t’asseoir, pas de faire le poirier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit