Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Galaad a écrit :Homeland, c'est 3 saisons puis c'est fini.
cire69 a écrit :Leftovers on avait décroché après 3 épisodes de la saison 1. Ça vaut la peine de retenter ?
Taraceboulba a écrit :je viens de commencer "Fargo" S2 épisode 1,j'espère que ce sera aussi bien que la saison 1...tous les acteurs sont changés et c'est donc une autre histoire,donc toujours autant d'humour noir, mais j'ai un peu de mal avec tous ces nouveaux personnages,mais je ne me suis pas endormie ...c'est bon signe
lazarus a écrit :
J'attends que la S2 soit finie, je ne sais pas regarder un épisode par semaine "seulement".
La S1 était formidable (supérieure au film, pourtant c'est culte pour moi). Je n'attends pas un niveau équivalent pour cette S2, j'espère me tromper.
lazarus a écrit :Sur les cartels, je recommande aussi The Bridge, il y a 2 saisons, la première est vraiment bien (y compris les persos secondaires, ce qui est important à mes yeux), la seconde est excellente.
Rascar a écrit :lazarus a écrit :Sur les cartels, je recommande aussi The Bridge, il y a 2 saisons, la première est vraiment bien (y compris les persos secondaires, ce qui est important à mes yeux), la seconde est excellente.
En effet, si tu sous-entend la version qui se passe au Mexique/Usa, elle est la meilleure à mon sens.
Le jeu des deux acteurs principaux est superbe. Et le suspense haletant. J'espère qu'elle va continuer ?
Rascar a écrit :zut alors ! j'l'aimais bien moi
popol_the_man a écrit :J'ai voulu me lance dans orange is the new black hier soir ...
C'est moi ou alors il faut patienter pour accrocher ?
popol_the_man a écrit :J'ai voulu me lance dans orange is the new black hier soir ...
Dindon a écrit :Et la Folle-Dingue a eu le prix du meilleur second rôle cette année aux Emmy. Son jeu est sublime.
popol_the_man a écrit :Dindon a écrit :Et la Folle-Dingue a eu le prix du meilleur second rôle cette année aux Emmy. Son jeu est sublime.
Tu l'as vu en VO ou tu veux dire le jeux du sa doublure est sublime ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit