Corben01 a écrit :Un geste crapuleux enfin sanctionné !
Reste tous les autres maintenant (coups de coude, coups de pied, insultes) et j'en passe...
Apparemment le sélectionneur mexicain a porté plainte pour le coup de coude de Sakho.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Corben01 a écrit :Un geste crapuleux enfin sanctionné !
Reste tous les autres maintenant (coups de coude, coups de pied, insultes) et j'en passe...
Music Fan a écrit :Ce match contre la Corée était le quantième d'affilée sans défaite pour les diables (en incluant les matchs d'avant coupe du monde) ?
Corben01 a écrit :Ouais Rascar mais là ils étaient à 10 contre 11 pendant plus de 45 minutes...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
bzoler a écrit :sur le terrain pas assez de football
back a écrit :Voici les probabilités que les USA battent la Belgique (d'après ESPN)
mika@hardware a écrit :Allez, tous en forme mardi à 23h30 pour regarder le match des Diables
Bingo a écrit :D'accord avec Rascar que contre les USA il va falloir sérieusement rehausser le niveau de jeu.
C'est pas bon pour l'instant. Ca gagne, mais c'est pas bon.
swift11 a écrit :Les bonnes surprises des Diables en ce qui me concerne:
* la défense est plus solide que prévu;
* Courtois: je savais qu'il était bon mais c'est le top mondial;
* Origi: LA surprise du chef !
je suis très optimiste pour le match USA
après ça serait l'Argentine, le tout gros test !
swift11 a écrit :Les bonnes surprises des Diables en ce qui me concerne:
* la défense est plus solide que prévu;
* Courtois: je savais qu'il était bon mais c'est le top mondial;
* Origi: LA surprise du chef !
je suis très optimiste pour le match USA
après ça serait l'Argentine, le tout gros test !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit