Rascar a écrit :Dindon a écrit :J'ai contacté le fr pour qu'ils s'alignent. Réponse: nos store sont indépendants, achetés sur le de. En gros, c'était ça en plus poli. Par contre, jamais un problème avec eux. Des prix concurentiels
Moi aussi, il y a peu j'ai utilisé le tchat sur leur site d'ailleurs bien pratique et direct lorsqu'on a un souci-
la réponse fut la même, ils pratiquent une politique de vente qui peut être légèrement différente, mais c'est souvent
dû aux taux de TVA & taxes diverses.
Moi j'aime bien leur service, sans parler des prix...et la livraison est tributaire de Bpost,
qui, la plupart du temps est le fautif; j'ai signalé que Bpost fourre le (petit) colis dans
la boîte aux lettre et fiche le camp sans rien dire, ils ne peuvent rien y faire apparemment.
C'est lié au fait qu'amazon prends une formule à bas prix, c'est la retour de baton des fdp gratuit.
Ce qui est dommage c'est qu'ils font pareil avec tous les colis, peu importe la valeur. J'avais eu le coup avec mon ampli déposé en point poste, mon beau père a pu aller le chercher juste avec l'avis (que quelqu'un aurait pu piquer dans la boite aux lettres) et ce sans devoir présenter une pièce d'identité ou signer. Si c'était une personne autre ça leur aurai couté un ampli (à un peu plus de 1000€) pour avoir prit une formule non recommandée