csam a écrit :J'ai une Meriva et c'est par usb ou Bluethoot que je transmet ma musique à la voiture.
___
C.S
Je testerai par bluetooth.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
csam a écrit :J'ai une Meriva et c'est par usb ou Bluethoot que je transmet ma musique à la voiture.
___
C.S
psyko a écrit :Rêve pas si tu arrive à 7l une fois rodée et habitué à la boîte ça sera bien :p
Geo a écrit :Sur iOS elle est notée 4,3/5, ça va.
Je ne m’en plains pas trop, il faut juste la lancer avant d’entrer dans la voiture, et, sous couverture réseau. Ça limite les problèmes.
psyko a écrit :ça commence pas de façon très rassurante en tout cas; un capteur qui déconne? ça serait pas la première ni la dernière fois mais c'est flippant.
csam a écrit :Lorsque tu as redémarré et que l'alerte s'était donnée, étais-tu à plat ?
Il a suffit que la lecture du capteur aie eue un léger retard à la pression d'huile correcte, que cela s'allume.
Pour les petites fuites d'huile, tu ne verras rien au sol. Les voitures doivent obligatoirement avoir un couvercle sous le moteur pour récupérer les éventuelles fuites afin de ne pas souiller/ polluer les routes. Cela devait déjà être le cas sur ta voiture précédente.
En outre, regarde toujours aussi autour du filtre à huile, s'il est visible du haut, ce ne serais pas le premier à ne pas être bien serré. C'est une grosse cartouche plus ou moins cylindrique.
psyko a écrit :Ça aurait été un vti je dis pas, lui avait tendance à manger 0.5l d'huile tous les 3-4000km mais il n'y a pas ce genre de souci avec le PT.
Zeliak a écrit :Tu viens d'acheter une Peugeot. Ce n'est que le début
Opel appartient à PSA maintenant. Bon courage^^
brebis a écrit :Zeliak a écrit :Tu viens d'acheter une Peugeot. Ce n'est que le début
Oui, OPEL racheté par PSA... j'ai donc en quelque sorte une Peugeot "allemande", ou une Opel "française".
Peugeot est "réputée" pour une consommation d'huile (relativement) élevée ?
brebis a écrit :Zeliak a écrit :Tu viens d'acheter une Peugeot. Ce n'est que le début
Oui, OPEL racheté par PSA... j'ai donc en quelque sorte une Peugeot "allemande", ou une Opel "française".
Peugeot est "réputée" pour une consommation d'huile (relativement) élevée ?
Zeliak a écrit :Capteur défectueux ou alors faut laisser le temps de bien graisser le moteur partout qui sait.
Si t'a plus rien au tableau de bord plus la peine de te tracasser, roule tu verra si ça revient.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]