GuiGui a écrit :Carlos ? Il n'est plus en grande forme...
[emoji23]
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GuiGui a écrit :Carlos ? Il n'est plus en grande forme...
cire69 a écrit :nicky_larson9 a écrit :le grand retour de macgyver est enfin que quelque moment tourné en agence tous les risques pour rebooter
C'est vrai ? A mon avis ce ne sera plus le même acteur car je l'ai vu en photo il y a peu , on dirait Carlos.
GuiGui a écrit :FWD ça a un peu tourné en Half Life
cire69 a écrit :nicky_larson9 a écrit :le grand retour de macgyver est enfin que quelque moment tourné en agence tous les risques pour rebooter
C'est vrai ? A mon avis ce ne sera plus le même acteur car je l'ai vu en photo il y a peu , on dirait Carlos.
nicky_larson9 a écrit :GuiGui a écrit :FWD ça a un peu tourné en Half Life
salut, j'ai pas dit au courant mais où ça ? c toi se conférence :p
nicky.
GuiGui a écrit :GuiGui a écrit :J'ai matté le premier episode et c'est pas mal du tout.
Evidemment qu'on ne voit pas bcp de marcheurs, comme on n'en voit pas bcp dans le premier ep de WD (je dirais qu'on en voit plus dans cet ep de FWD justement), faut que ca se mette en place et qu'on accroche aux perso (les comprendre, connaitre leurs vies,...) puis ça démarre doucement, contrairement à WD ici y a plein de monde qui se demandent ce que c'est, qu'est ce qui se passe... des ragots ? ...
Si tu ne connaissais pas WD, tu te poserais aussi des questions (eux, ils n'ont pas vu WD)
J'ai matté le 2e ep et c'est "encore pire" (pour toi s'entend), il n'y a que 3 marcheurs (dont 2 de loin). Mais l'ambiance de chaos s'installe.
prou67 a écrit : Et bien sûr wd qui reprend dans une semaine
Roger COAXIAL a écrit :prou67 a écrit : Et bien sûr wd qui reprend dans une semaine
TWD reprend ce dimanche.
GregLu a écrit :Tiens personne n'a parlé de FTDB down ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit